Gilet de sauvetage et de flottaison EzyDog DFD – 5 tailles

Le gilet de sauvetage EzyDog DFD est un harnais ergonomique de qualité qui apporte sécurité et confort à votre chien lors de vos activités nautiques. 

Sa mousse à haute flottabilité est stratégiquement positionnée autour du gilet pour garder votre chien en position de natation naturelle. Il peut en outre être placé et retiré rapidement et facilement.

5 tailles : XS, S, M, L et XL.

Coloris : jaune/noir

29,17 €
En stock

Le gilet de sauvetage EzyDog DFD (Dog Flotation Device) a été confectionné en polyester de haute résistance, il comporte des bandes réfléchissantes (pour un repérage de jour comme de nuit), une poignée pour faciliter la prise et la remontée à bord d’une embarcation, ainsi qu’une poche de rangement avec zip située à l’arrière du gilet (pour petits accessoires).

Autres caractéristiques :

• Conçu et testé pour préserver les positions de nage de votre chien, le gilet ne gêne pas ses mouvements naturels.

• Poignée ergonomique et ultra-résistante qui permet de transporter facilement et de sécuriser votre chien 

• Boucle d’attache de laisse renforcée (permet éventuellement le passage d’une drisse)

Conseils : pour choisir la taille du gilet adaptée à votre chien, mesurer le tour de la cage thoracique (poitrail), la longueur du garrot à la base de la queue (dos) et faites la correspondance avec les dimensions données ci-dessous.

Tailles disponibles :

XS : dos 25 à 33 cm / poitrail 48 à 81 cm / de 7 à 11 kilos

S : dos 33 à 40 cm / poitrail 53 à 89 cm / de 9 à 20 kilos

M : dos 38 à 50 cm / poitrail 64 à 99 cm / de 18 à 27 kilos

L : dos 43 à 61 cm / poitrail 69 à 111 cm / de 27 à 41 kilos

XL : dos 50 à 66 cm / poitrail 76 à 122 cm / de 41 à 66 kilos

Pour un meilleur ajustement, mesurez la circonférence de votre chien. Il s’agit de la zone située derrière les pattes avant et autour du corps. Ce produit n’a pas besoin de couvrir toute la longueur de dos du chien pour être efficace.

Entretien :

À la fin de la baignade, vous pouvez simplement employer un tuyau d’arrosage pour rincer le gilet avant de le laisser sécher. Ou encore le plonger dans un bac d’eau claire (lavabo, évier, baignoire…) et le laisser tremper quelques minutes. Cela permettra de débarrasser le gilet de sauvetage du sel, du sable ou de la terre.

Référence EZYDFD-XS
Poids 0,300