SUIVRE MON COLIS

• Connectez-vous à son compte client,
• Cliquez sur votre nom / prénom puis sur commandes (dans le menu à gauche)
• Cliquez sur les lettres bleues (référence de votre commande) pour rentrer dans Détails de la commande
• Descendez jusqu'à Transporteurs
• Cliquez sur le numéro de suivi renseigné (à droite)

DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez un droit de rétractation de 14 jours pour tout achat sur notre Eboutique. Le délai de rétractation débute dès la réception de votre commande.

Est considéré comme reçu : "quand vous-même ou un tiers autre que le transporteur prend physiquement possession du dernier bien livré de votre commande”. Le cachet et le suivi de la Poste faisant foi.


2 options possibles :
• Rétractation avec remboursement,
• Rétractation avec demande d'avoir (valable 3 mois) sur une prochaine commande hors frais de port.

Procédure à suivre :

  1. Connectez-vous sur votre compte client
  2. Rubrique "Historique des commandes"
  3. Cliquez sur la commande correspondante
  4. Cochez le ou les articles concernés
  5. Dans la partie commentaire nous informer pour que votre demande soit prise en compte : L'option choisie, le numéro de votre commande, le ou les articles concernés.
  6. Cliquez sur "Retourner les produits". Vous recevrez en suivant un mail dans les plus brefs délais (hors week-end) de notre SAV pour vous informer que votre demande a bien été prise en compte.
  7. Dès validation de notre SAV, retournez dans votre compte client, rubrique "Retours produit" et imprimez le bon de retour à introduire dans votre colis.
  8. Retournez-le ou les articles concernés à : AnimalinBoutique - SAV, Capéragnon - 32450 Aurimont - France


1. Pour les demandes de rétractation avec remboursement : Les frais de port occasionnés par le retour du ou des articles seront à votre charge. Votre colis devra être posté dans le délai imparti par la loi (soit au plus tard 14 jours après votre demande de rétractation). Le remboursement sera effectué directement sur votre compte.

2. Pour les demandes de rétractation avec avoir : Les frais de port occasionnés pour le retour uniquement par Mondial Relay du ou des articles seront à la charge d'AnimalinBoutique. Dès votre déclaration effectuée sur votre compte client, notre SAV vous fera parvenir une étiquette retour (Si vous expédiez votre colis sans l'étiquette retour d'Animalinboutique vous ne serez pas remboursé).

Dès réception de votre colis qui devra être posté dans le délai imparti par la loi (soit au plus tard 14 jours après votre demande de rétractation), un avoir de la valeur du ou des produits retournés vous sera envoyé (durée de validité de 3 mois).

  • Pour les pays hors UE, les DOM TOM, la Suisse et l'international de façon générale que cela soit pour une demande de rétractation ou un avoir les frais de port seront à votre charge.

  • N'hésitez pas à nous contacter : Notre permanence téléphonique est du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 ou par mail.

  • Les produits ne pouvant pas entrer dans le cadre du droit de rétractation :

Produits périssables et consommables ou dont la date de péremption pourrait être rapidement dépassée.
Tout produit dont le retour est impossible pour des raisons d'hygiène ou de protection sanitaire (par exemple si la fermeture hermétique d'un produit alimentaire a été retirée après la livraison).

Les produits cassés ou détériorés du fait d'un usage non conforme par le client desdits produits.

Les articles réexpédiés sales ou sans leur étiquette ou emballage d'origine à notre notre SAV ou s'ils ont été utilisés pendant le délai des 15 jours.

ARTICLE DÉFECTUEUX

Si, à la sortie de son emballage, il s'avérait que l'article reçu était défectueux (Un article défectueux l'est par définition à la sortie de l'atelier de fabrication, il ne devra en conséquence pas avoir été cassé ou abîmé suite à une utilisation non conforme), nous vous remercions de nous en tenir informés au plus tôt par mail en nous faisant parvenir une ou plusieurs photos démontrant la défectuosité.

Dès réception dans nos locaux de l'article concerné et après vérification par nos soins de sa défectuosité, l'article de remplacement vous sera expédié, frais de port à notre charge. Nota : Les articles réexpédiés sales ou sans leur étiquette ou emballage d'origine à notre SAV ou s'ils ont été utilisés pendant le délai des 14 jours ne sont pas pris en charge.

Retour DVD
Les DVD présentant un défaut technique vous seront échangés. Merci de nous indiquer le défaut exact et son emplacement sur le film. Dès réception du DVD, notre service technique effectuera la vérification, et si le défaut est confirmé un nouveau DVD vous sera envoyé, les frais de port seront à notre charge.

Nota : les DVD présentant un défaut technique ne seront pas remboursés, seulement échangés et devront retournés dans leur emballage d'origine.

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