5 € Offre de bienvenue dès 30 € d'achat - Un programme de fidélité avec des bons de réductions - Des journées Animalindays avec des remises exceptionnelles. Possibilité de retirer sa commande chez AnimalinBoutique - Frais de port FR offerts dès 45 € d'achat via Mondial RelayUne rubrique "Bonnes affaires" avec des réductions de 10 à 50 % - Une rubrique "Bons Plans" avec des remises sur des articles à date courte, des lots ou des Kits. Un paiement sécurisés - Paypal 

Une équipe de professionnels pour des produits éthiques et de qualité. Un engagement depuis 2003

OFFRE DE BIENVENUE
5 € de réduction sur votre première commande dès 30 € TTC d'achat. Hors produits bénéficiant déjà d'une promotion.
Pour bénéficier de l'offre bienvenue, inscrire le code promo « BIENVENUE » dans l'encart “Ajouter un code promo” lors de la validation de votre panier.
Les 5 € de bienvenue ne sont valables qu'une seule fois, ils ne sont ni renouvelables, ni remboursables quel qu'en soit le motif.

ANIMALINDAYS
Les AnimalinDays sont des journées spéciales qui vous font bénéficier de réductions.
Ces réductions s'appliquent sur une ou plusieurs catégories de la boutique.
Pour être tenu informé de nos journées AnimalinDays inscrivez-vous à notre Newsletter (page d'accueil bas de page).

COMMANDE EN LIGNE 24h/24 - 7 jours/7
Préparation des commandes du lundi au vendredi - Départ de nos locaux à 14h30 (jours ouvrés).

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AnimalinBoutique à Aurimont (32450)
Le lundi de 12h30 à 16h, du mardi au vendredi de 11h à 16h

Comment procéder :
Passez votre commande en ligne et choisissez l'option "livraison" : Retrait en magasin.

Achetez sur place sans passer par la commande en ligne : Sur rendez-vous uniquement. Prendre rendez-vous au 05 62 65 46 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 . Règlement sur place : Chèque, Espèces ou CB

PROGRAMME POINTS FIDÉLITÉ & BONS DE RÉDUCTION
20 € = 100 points ; 100 points = 0,50 € en points fidélité

Nota : 
Vos “Points fidélité Récompenses” ne sont validés qu'une fois le délai de rétractation passé (soit 15 jours après votre achat).

Conditions
Valables 90 jours. A partir de 2 commandes passées.
Le montant minimum pour pouvoir utiliser vos Points fidélité est fixé à 50 €, montant TTC à la commande, hors frais de port et hors rubriques Librairie et produits bénéficiant déjà d'une réduction

1 “Bon de réduction” par commande.

Transformer “Mes récompenses” en Bon de Réduction :
Connectez-vous à votre compte client ;
Cliquez sur “Transformer mes Récompenses en Bons de réduction” ;
Cliquez sur “Ajouter au panier”, la réduction sera alors automatiquement prise en compte lors de la validation de votre achat ;
Vous pouvez également utiliser directement vos « Bons de réduction » depuis votre panier en cliquant sur le Bon, puis sur OK.

BONS PLANS
Dans cette rubrique vous est offert l'opportunité de faire des économies grâce à des aliments ou soint à dates courtes, des kits, des remises sur les quantités achétées.

NOS BONNES AFFAIRES
Cette rubrique vous offre l'opportunité de faire des économies de 10 à 50 % sur des produits actuels.

TARIFICATION ET EXPÉDITIONS

Nos transporteurs
Colissimo domicile contre signature et Mondial Relay
Toute l'équipe essaye au maximum de réduire les frais de port qui sont en bonne partie à notre charge. Les prix des transporteurs ont tellement augmenté ces deux dernières années que nous avons été obligés de les recalculer en augmentation et nous en sommes désolés, nous ne pouvions faire autrement.


Nota :
Colissimo et Mondial Relay sont des prestataires indépendants, la durée de l'acheminement n'est pas sous notre contrôle, mais nous pouvons par expérience vous indiquer des délais de 2 à 3 jours pour Colissimo domicile contre signature en France - 3 à 5 jours vers l'Europe et de 3 à 5 jours pour Mondial Relay en France. Si votre commande ne vous est pas parvenue dans un délai d'une semaine, n'hésitez pas à nous contacter par
Email

FRANCE METROPOLE
Mondial Relay
Gratuit
 pour toute commande supérieure à 50 €
3,90 € TTC pour toute commande inférieure à 50 €

Colissimo Domicile contre signature
8,50 TTC pour toute commande inférieure à 60 € TTC
6,50 € pour toute commande entre à 60 et 100 €
Gratuit pour toute commande supérieure à 100 euros

CORSE
Mondial Relay

Gratuits pour toute commande supérieure à 75 €
4,50 € pour toute commande entre 50 € et 75 €
6.50 € TTC pour toute commande inférieure à 55 € TTC

Colissimo Domicile contre signature
10 € TTC pour toute commande inférieure à 75 € TTC
8,50 pour toute commande entre 75 à 100 €
4,50 € pour toute commande supérieure à 100 €

BELGIQUE, ALLEMAGNE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS :
Mondial Relay
Gratuits
 pour toute commande supérieure à 75 €
6.50 € TTC pour toute commande inférieure à 75 €

DOMICILE CONTRE SIGNATURE
10.50 € commande inférieure à 75 €
8.50 € pour toute commande entre 75 et 100 €
4.50 € pour toute commande supérieure à 100 €

ESPAGNE, ITALIE, Portugal
Mondial Relay
18 € pour toute commande inférieure à 75 €
15 € pour toute commande supérieure à 75 €

Colissimo domicile contre signature : 18 €

AUTRES PAYS EUROPÉENS
Colissimo domicile contre signature : 18 €

EUROPE HORS EU ET SUISSE
Colissimo domicile contre signature :
18 €

AFRIQUE, ASIE, OCÉANIE, AMÉRIQUE DU SUD
Colissimo domicile contre signature :
60 €

AMÉRIQUE CENTRALE ET ANTILLES :
Colissimo domicile contre signature :
40 €

AMÉRIQUE DU NORD : Colissimo domicile contre signature : 36 € 

Nota : En cas de retour d'une commande après non-distribution du fait d'une erreur de votre part sur l'adresse de livraison ou d'une absence de réponse à un avis du transporteur, ANIMALIN sera dans l'obligation de vous facturer des frais de port pour assurer le nouvel envoi de votre commande (et ce quel que soit le montant de vos achats).

Nous privilégions les emballages verts et recyclables pour la majorité de nos envois.

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DROIT DE RÉTRACTATION
Vous avez un droit de rétractation de 14 jours pour tout achat sur notre Eboutique. Le délai de rétractation débute dès la réception de votre commande.

Est considéré comme reçu : "quand vous-même ou un tiers autre que le transporteur prend physiquement possession du dernier bien livré de votre commande”. Le cachet et le suivi de la Poste faisant foi.

2 options possibles :
Rétractation avec remboursement,
Rétractation avec demande d'avoir (valable 3 mois) sur une prochaine commande hors frais de port.

Procédure à suivre :

a) Connectez-vous sur votre compte client,

b) Rubrique “Historique des commandes”,

c) Cliquez sur la commande correspondante,

d) Cochez le ou les articles concernés,

e) Dans la partie commentaire nous informer pour que votre demande soit prise en compte :

L'option choisie, le numéro de votre commande, le ou les articles concernés.

f) Cliquez sur “Retourner les produits”. Vous recevrez en suivant un mail dans les plus brefs délais (hors week-end) de notre SAV pour vous informer que votre demande a bien été prise en compte.

g) Dès validation de notre SAV, retournez dans votre compte client, rubrique “Retours produit” et imprimez le bon de retour à introduire dans votre colis.

h) Retournez-le ou les articles concernés à :
AnimalinBoutique - SAV
Capéragnon - 32450 Aurimont - France

1. Pour les demandes de rétractation avec remboursement :
Les frais de port occasionnés par le retour du ou des articles seront à
votre charge. Votre colis devra être posté dans le délai imparti par la loi (soit au plus tard 14 jours après votre demande de rétractation). Le remboursement sera effectué directement sur votre compte.

2. Pour les demandes de rétractation avec avoir : Les frais de port occasionnés pour le retour du ou des articles seront à
la charge d'Animalinboutique. Dès votre déclaration effectuée sur votre compte client, notre SAV vous fera parvenir une étiquette retour (Si vous expédiez votre colis sans l'étiquette retour d'Animalinboutique vous ne serez pas remboursé).

Dès réception de votre colis qui devra être posté dans le délai imparti par la loi (soit au plus tard 14 jours après votre demande de rétractation), un avoir de la valeur du ou des produits retournés vous sera envoyé (durée de validité de 3 mois).

  • Pour les pays hors UE, les DOM TOM, la Suisse et l'international de façon générale que cela soit pour une demande de rétractation ou un avoir les frais de port seront à votre charge.
  • N'hésitez pas à nous contacter : Notre permanence téléphonique est du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 ou par mail.

Les produits ne pouvant pas entrer dans le cadre du droit de rétractation
Produits périssables et consommables ou dont la date de péremption pourrait être rapidement dépassée. Tout produit dont le retour est impossible pour des raisons d'hygiène ou de protection sanitaire (par exemple si la fermeture hermétique d'un produit alimentaire a été retirée après la livraison).
Les produits cassés ou détériorés du fait d'un usage non conforme par le client desdits produits.
Les articles réexpédiés sales ou sans leur étiquette ou emballage d'origine à notre notre SAV ou s'ils ont été utilisés pendant le délai des 15 jours.

ARTICLE DÉFECTUEUX
Si, à la sortie de son emballage, il s'avérait que l'article reçu était défectueux (Un article défectueux l'est par définition à la sortie de l'atelier de fabrication, il ne devra en conséquence pas avoir été cassé ou abîmé suite à une utilisation non conforme), nous vous remercions de nous en tenir informés au plus tôt par mail en nous faisant parvenir une ou plusieurs photos démontrant la défectuosité.

Dès réception dans nos locaux de l'article concerné et après vérification par nos soins de sa défectuosité, l'article de remplacement vous sera expédié, frais de port à notre charge. Nota : Les articles réexpédiés sales ou sans leur étiquette ou emballage d'origine à notre SAV ou s'ils ont été utilisés pendant le délai des 14 jours ne sont pas pris en charge.

RETOUR DVD
Les DVD présentant un défaut technique vous seront échangés. Merci de nous indiquer le défaut exact et son emplacement sur le film. Dès réception du DVD, notre service technique effectuera la vérification, et si le défaut est confirmé un nouveau DVD vous sera envoyé, les frais de port seront à notre charge.
Nota : 
Les DVD présentant un défaut technique ne seront pas remboursés, seulement échangés et devront retournés dans leur emballage d'origine.

Harnais Animalin®
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UN SERVICE CLIENTÈLE (SAV) à votre service
Notre service Clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 et 14h30 au 05 62 65 46 00,
Par
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N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un renseignement concernant votre chien, des experts seront disponibles pour vous répondre et vous conseiller au mieux.


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