L'OFFRE DE BIENVENUE

5 € de réduction sur votre première commande dès 49 €/TTC d’achat.

Pour en bénéficier, inscrire le code « BIENVENUE » dans l’encart “Bon de réduction” lors de la validation de votre panier. 

Nota : ces 5 € ne sont ni renouvelables, ni remboursables quelqu'en soit le motif.

ANIMALINDAYS

Les AnimalinDays sont des journées spéciales réductions concernant une catégorie ou plusieurs catégories de la boutique.
Pour être tenu informé de nos journées AnimalinDays vous inscrire à notre Newsletter ou vous abonner à notre Page Facebook.  


COMMANDE EN LIGNE 24h/24 - 7 jours/7
Expéditions du lundi au vendredi à 14h30 départ de nos locaux.

RETRAIT EN MAGASIN
Magasin AnimalinBoutique à Aurimont (32) : 
Lundi Retrait de 12h30 à 16h

du mardi au vendredi Retrait de 11h à 16h.

Dépôt AnimalinBoutique à Gimont (32) : 2A route de Mauvezin - Du lundi au vendredi retrait de 11h à 15h.


• Retrait de votre commande : 
Passez votre commande en ligne, choisissez votre lieu de Collecte.  Dans la rubrique commentaire nous préciser l'horaire de votre collecte. Pour information la collecte sur Gimont se fait la veille pour le lendemain.

• Vous désirez venir sur place et bénéficier de nos conseils : 
Prenez rendez-vous au préalable par téléphone au 05 62 65 46 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30.  

PROGRAMME POINTS FIDÉLITÉ & BONS DE RÉDUCTION
20 € = 100 points ; 100 points = 0,50 € en points fidélité 
Nota : Vos “Points fidélité Récompenses” ne sont validés qu’une fois le délai de rétractation passé (soit 15 jours après votre achat).


Conditions
Valables 90 jours. 
A partir de 2 commandes passées.

Montant minimum pour pouvoir utiliser vos points fidélités est fixé à 50 €, montant TTC à la commande, hors frais de port et hors rubriques librairie et produits bénéficiant déjà d'une réduction

1 "Bon de réduction" par commande

Transformer “Mes récompenses” en Bon de Réduction  :

  • Vous connecter à votre compte client,
  • Cliquez sur “Transformer mes Récompenses en Bons de réduction” ;
  • Cliquez sur “Ajouter au panier”, la réduction sera alors automatiquement prise en compte lors de la validation de votre achat ;
  • Vous pouvez également utiliser directement vos « Bons de réduction » depuis votre panier en cliquant sur le Bon, puis sur OK. 

BONS PLANS
La rubrique Bons Plans vous propose des produits remisés : Fins de série, produits en déstockage, articles amientaires à date courte, packs de produits ou Kit éducation.

TARIFICATION ET EXPÉDITIONS

Nos transporteurs : Colissimo et GLS domicile avec signature et Colissimo Points Relais. 

Nota : La Poste et GLS sont indépendants, la durée de l’acheminement n’est pas sous notre contrôle, mais nous pouvons par expérience vous indiquer des délais de 2 à 4 jours pour la France et de 3 à 5 jours pour l’Europe. Si votre commande ne vous est par parvenue dans un délai d’une semaine, n’hésitez pas à nous contacter par 
EmaiL

FRAIS DE PORT  :

FRANCE : 
Colissimo Points relais : Gratuits pour toute commande supérieure à 49 €/TTC - 3,99 €/TTC pour toute commande inférieure à 49 €.  
Colissimo et GLS domicile : 5,99 €/TTC 

Corse : 
Colissimo Point  relais : Gratuits pour toute commande supérieure à 49 €/TTC - 6,50 € /TTC pour toute commande inférieure à 49 €/TTC

Colissimo et GLS domicile : : 8,99 €/TTC  

 

EUROPE

Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal : 
Colissimo Points relais : Gratuits pour toute commande supérieure à 69 € - 10 €/TTC pour toute commande inférieure à 69 euros. 
Colissimo domicile : 10 €/TTC 
quel que soit le montant de la commande. 

Espagne : 
Colissimo Points relais : Gratuits pour toute commande supérieure à 69 € - 18 €/TTC pour toute commande inférieure à 69 €. 
Colissimo domicile :  : 18 €/TTC 

Autres pays européens : 
Colissimo Points relais : Gratuits pour toute commande supérieure à 69 € - 18 €/TTC pour toute commande inférieure à 69 €. 
Colissimo domicile : : 18 €/TTC 

Europe Hors EU et Suisse 
Colissimo domicile : 18 €/TTC quel que soit le montant de la commande.

Royaume-Uni : 
Colissimo Points relais : Gratuits pour toute commande supérieure à 69 € - 18 €/TTC pour toute commande inférieure à 69 euros. 
Colissimo domicile : 18 €/TTC 
quel que soit le montant de la commande. 

Afrique, Asie, Océanie, Amérique du Sud : 60 € quel que soit le montant de la commande. Colissimo international

Amérique centrale et Antilles : 40 € quel que soit le montant de la commande. Colissimo international

Amérique du nord : 36 € quel que soit le montant de la commande – Colissimo international.

Nota : En cas de retour d’une commande après non-distribution du fait d’une erreur de votre part sur l’adresse de livraison ou d’une absence de réponse à un avis du transporteur, ANIMALIN sera dans l’obligation de vous facturer des frais de port pour assurer le nouvel envoi de votre commande (et ce quel que soit le montant de vos achats).

Nous privilégions les emballages verts et recyclables pour la majorité de nos envois.

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Nos newsletters sont envoyées uniquement pour vous informer de promotions ou offres spéciales à venir qui pourraient vous intéresser. 

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DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez un droit de rétractation de 14 jours pour tout achat sur notre Eboutique. Le délai de rétractation débute dès la réception de votre commande.  

Est considéré comme reçu : "quand vous-même ou un tiers autre que le transporteur prend physiquement possession du dernier bien livré de votre commande”. Le cachet et le suivi de la Poste faisant foi.


2 options possibles :
• Rétractation avec remboursement,
• Rétractation avec demande d'avoir (valable 3 mois) sur une prochaine commande hors frais de port.

Procédure à suivre :

a)   Connectez-vous sur votre compte client,

b)   Rubrique "Historique des commandes",

c)    Cliquez sur la commande correspondante,

d)   Cochez le ou les articles concernés,

e)   Dans la partie commentaire nous informer pour que votre demande soit prise en compte : 

L'option choisie, le numéro de votre commande, le ou les articles concernés.

f)     Cliquez sur "Retourner les produits". Vous recevrez en suivant un mail dans les plus brefs délais (hors week-end) de notre SAV pour vous informer que votre demande a bien été prise en compte.

g) Dès validation de notre SAV, retournez dans votre compte client, rubrique "Retours produit" et imprimez le bon de retour à introduire dans votre colis.

h)   Retournez-le ou les articles concernés à 

AnimalinBoutique – SAV

                 Capéragnon - 32450 Aurimont - France


1. Pour les demandes de rétractation avec remboursement : Les frais de port occasionnés par le retour du ou des articles seront à votre charge. Votre colis devra être posté dans le délai imparti par la loi (soit au plus tard 14 jours après votre demande de rétractation). Le remboursement sera effectué directement sur votre compte.   

  • 2. Pour les demandes de rétractation avec avoir : Les frais de port occasionnés pour le retour du ou des articles seront à la charge d'Animalinboutique. Dès votre déclaration effectuée sur votre compte client, notre SAV vous fera parvenir une étiquette retour (Si vous expédiez votre colis sans l'étiquette retour d'Animalinboutique vous ne serez pas remboursé).
    Dès réception de votre colis qui devra être posté dans le délai imparti par la loi (soit au plus tard 14 jours après votre demande de rétractation), un avoir de la valeur du ou des produits retournés vous sera envoyé  (durée de validité de 3 mois). 

    Pour les pays hors de l'Union européenne merci au préalable de contacter notre service clientèle : Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 ou par mail.

Les produits ne pouvant pas entrer dans le cadre du droit de rétractation :

Produits périssables et consommables ou dont la date de péremption pourrait être rapidement dépassée.
Tout produit dont le retour est impossible pour des raisons d’hygiène ou de protection sanitaire (par exemple si la fermeture hermétique d’un produit alimentaire a été retirée après la livraison).

Les produits cassés ou détériorés du fait d’un usage non conforme par le client desdits produits.

Les articles réexpédiés sales ou sans leur étiquette ou emballage d'origine à notre notre SAV ou s’ils ont été utilisés pendant le délai des 15 jours.

ARTICLE DÉFECTUEUX : Si, à la sortie de son emballage, il s’avérait que l’article reçu était défectueux (Un article défectueux l'est par définition à la sortie de l'atelier de fabrication, il ne devra en conséquence pas avoir été cassé ou abîmé suite à une utilisation non conforme), nous vous remercions de nous en tenir informés au plus tôt par mail en nous faisant parvenir une ou plusieurs photos démontrant la défectuosité. 

Dès réception dans nos locaux de l’article concerné et après vérification par nos soins de sa défectuosité, l’article de remplacement vous sera expédié, frais de port à notre charge. Nota : Les articles réexpédiés sales ou sans leur étiquette ou emballage d'origine à notre SAV ou s’ils ont été utilisés pendant le délai des 14 jours ne sont pas pris en charge.

Retour DVD : Les DVD présentant un défaut technique vous seront échangés. Merci de nous indiquer le défaut exact et son emplacement sur le film. Dès réception du DVD, notre service technique effectuera la vérification, et si le défaut est confirmé un nouveau DVD vous sera envoyé, les frais de port seront à notre charge. 

Nota : les DVD présentant un défaut technique ne seront pas remboursés, seulement échangés et devront retournés dans leur emballage d'origine.

Harnais Animalin
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UN SERVICE CLIENTÈLE (SAV) à votre service 

Notre service Clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 et 14h30 au 05 62 65 46 00 ou par mail.

N’hésitez pas à le contacter si vous avez besoin d’un renseignement concernant votre chien, des experts seront disponibles pour vous répondre et vous conseiller au mieux.

Pour en savoir plus sur nos conditions de vente cliquez ici