Gilet de sauvetage DFD X2 “Boost” EzyDog – 5 tailles

Le gilet DFD X2 Boost est la nouvelle génération des gilets de sauvetage EzyDog pour chiens, alliant simplicité, sécurité et confort.

Nouvelle conception avec niveau de flottaison équivalent à la première génération (gilet DFD), mais avec ajustement ergonomique simplifié.

Le DFD X2 Boost n’entrave pas les mouvements naturels de votre chien et peut être attaché/enlevé facilement et rapidement.

5 tailles : XS, S, M, L et XL.

Coloris : jaune/noir

53,33 €
France frais de port gratuits par Mondial Relay dès 45 €
Derniers articles en stock
Paiements 100% sécurisés

Gilet de sauvetage adapté à la morphologie du chien pour une nage en toute confiance et une course plus libre, lX2 Boost DFD (Dog Flotation Device) a été confectionné en polyester de haute résistance, il comporte des bandes réfléchissantes (pour un repérage de jour comme de nuit), une poignée pour faciliter la prise et la remontée à bord d’une embarcation, ainsi qu’un logement pour une lampe situé à l’arrière du gilet.

Caractéristiques :

• Conçu et testé pour préserver les positions de nage de votre chien, le gilet ne gêne pas ses mouvements naturels.

• Poignée ergonomique et ultra-résistante qui permet de transporter facilement et de sécuriser votre chien 

• Boucle d’attache résistante pour une laisse ou une drisse (anneau en D)


Autres avantages produit :

• Système unique de réglage du col, conservant la même position en toute situation, tout en offrant la possibilité d’ajuster les sangles.

• Toutes les sangles sont intégrées dans le corps du gilet, ce qui signifie qu’il n’y a aucune partie irritante pour votre chien.

• Mousse ultra flottante stratégiquement placée autour du gilet, y compris la partie située sous le ventre du chien. Cela permet à votre chien de rester debout et dans une position de nage naturelle à tout moment.

Nouvelles fonctionnalités :

  • Géométrie méticuleusement conçue pour s’adapter à toutes les morphologies canines (bouledogue français, Boston terrier, malinois, etc.)
  • Panneaux conçus pour épouser la forme du torse d’un chien.
  • Poignée en Néoprène sur le haut du gilet de sauvetage pour un contrôle rapide de votre chien.
  • Bandes réfléchissantes pour une meilleure visibilité la nuit.
  • Réglage révolutionnaire au niveau du cou contenant de la mousse flottante (ce qui aidera à maintenir la tête de votre chien au-dessus de l’eau).
  • Pour une visibilité optimale sur l’eau, un point d’attache pour une lampe est situé à l’arrière du DFD X2 Boost. [Nota : la lampe devra être entièrement étanche.]

Guide des tailles :

Pour un meilleur ajustement, mesurez le tour de poitrail (circonférence) de votre chien. Il s’agit de la zone située derrière les pattes avant et autour du corps. Le gilet n’a pas besoin de couvrir toute la longueur du dos du chien pour être efficace.

Taille

Circonférence (cm)

4XS

31-35

3XS

36-40

2XS

41-45

XS

45-55

S

56-65

M

66-75

L

76-85

XL

86-95

Entretien :

À la fin de la baignade, vous pouvez simplement employer un tuyau d’arrosage pour rincer le gilet avant de le laisser sécher. Ou encore le plonger dans un bac d’eau claire (lavabo, évier, baignoire…) et le laisser tremper quelques minutes. Cela permettra de débarrasser le gilet de sauvetage du sel, du sable ou de la terre.

Pourquoi acheter un gilet de sauvetage pour chien :

Un gilet de natation ou gilet de flottaison pour chien a plusieurs fonctions principales. A titre récréatif pour les chiens qui passent beaucoup de temps dans et autour de l’eau ou pour les propriétaires qui emmènent leurs chiens sur des bateaux. Il est également idéal pour les chiens qui ont du mal à nager et est recommandé pour la rééducation en hydrothérapie.

Référence EZYDFDX2BST-XS
Poids 0,300
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Matteo B.
    Publié le 09/06/2024 à 15:32 (Date de commande : 29/05/2024)
    5

    Taille parfait sur le site d’animalin. Prix plus compétitif que le site officiel !