Accompagner son animal en fin de vie - Fabienne Maillefer - 324 pages

Dialogue avec l’âme animale, ici et dans l’au-delà. Mon animal souffre-t-il ? Comment puis-je l’accompagner jusqu’à la fin de sa vie ? Que pense-t-il de la mort ? Les animaux ont-ils une âme ? Se réincarnent-ils ? Se suicident-ils ? Cet ouvrage permet à chaque personne confrontée à la douloureuse réalité de la fin de vie de son animal de l’accompagner dignement, l’âme en paix. 324 pages.

18,86 €
En stock

À chaque fois que nous accueillons un animal dans notre vie, nous savons inconsciemment qu’il faudra probablement l’accompagner jusqu’au terme de sa vie. En général, ce n’est pas une pensée qui doit nous préoccuper de manière continue, mais elle devient de plus en plus obsédante au fur et à mesure que notre cher compagnon vieillit et que les signes du temps marquent inexorablement ses journées. Il y a aussi toutes les situations auxquelles nous sommes confrontés : accidents, maladies aiguës, altérations graves du comportement, opérations…, qui nous amènent, souvent trop rapidement, à devoir décider du sort de notre animal.

Ce livre pratique vous propose des pistes et des réponses sur l’accompagnement de la fin de vie de votre animal, mais aussi sur sa mort et son après-vie. Des rituels à réaliser en tout temps vous apporteront des solutions concrètes. Vous trouverez également dans ce guide un carnet de passage, sous forme de questions, que vous pouvez remplir quand vous en sentirez le besoin afin d’être prêt lorsque le moment sera venu pour votre compagnon de quitter la Terre.

Auteure : Fabienne Maillefer

Editeur : Véga 
ISBN : 978-2-38135-072-1

Format : 150 x 220 mm

Parution : août 2021 


Fabienne Maillefer est infirmière, psychopédagogue. Elle a suivi de très nombreuses formations en santé animale et s’intéresse depuis plus de 20 ans à la communication animale intuitive et au développement de l’intuition.

Elle a créé son propre centre de formation : L’Ecole de la Conscience (EdC) labellisée pour la qualité de ses enseignements et qui se veut être un centre d’initiation à la relation d’âme à âme avec le monde animal, mais aussi minéral, végétal et à la Nature en général.
L’EdC accueille de nombreux intervenants, conférenciers et formateurs offrant aux élèves des pays francophones la possibilité de développer leur intuition, mais surtout une meilleure accessibilité aux ressources intérieures qu’ils possèdent.

Référence ASAFV-VEGA