Bones for Life – Soutien du métabolisme osseux, articulaire, cartilagineux et musculaire (chiens et chats)

Complément alimentaire pour les os, Bones For Life peut être utilisé à titre préventif pour soutenir la formation des os et du cartilage pendant la croissance, ainsi que comme protection contre l’arthrose. Il lutte également contre l’usure des articulations, contre l’irritation du périoste (membrane fibreuse qui recouvre les os), comme protection et régénération du cartilage et des os, et a un effet anti-inflammatoire. Présentation : Poudre. Conditionnement : Pot de 450 g.

48,25 €
En stock

Composition :

  • Quinaquanone (Vitamine K1) pour des os solides
  • Glucosamine pour soutenir le système musculo-squelettique
  • Chondroïtine pour soutenir et protéger le cartilage
  • MSM pour la stimulation des tendons et du tissu conjonctif

La quinaquanone est une forme biodisponible mondialement brevetée de vitamine K1. La vitamine K1 garantit que les minéraux et les protéines se lient dans les os. Recommandé pour le soutien préventif à la croissance des grandes races, par exemple. Peut également apporter une contribution positive à l’usure de l’os et du cartilage comme l’ostéoporose. Le MSM stimule les muscles et les tendons. La chondroïtine et la glucosamine favorisent le cartilage et la mobilité.

Recommandé en cas de :

• Arthrite aiguë ou chronique

• Arthrose

• Blessures (soutien post-traumatique)

  • Articulations très chargées, par exemple en cas de surpoids du chien (usage préventif)

Analyse moyenne : Protéines brutes 0,20 %, cendres brutes 0,20 %, dextrose, méthylsulfonylméthane (MSM), sulfate de chondroïtine,  glucosamine.

Additifs : Vitamine D3 (E671) 200 000 UI, vitamine K1 140 mg.

Conseils d’utilisation

Mélanger 2 g pour 10 kilos de poids une fois par jour dans l’alimentation ou dissoudre dans l’eau potable.

(la cuillère doseuse est égale à 8 g)

En raison de sa teneur élevée en vitamine D3, ce supplément ne peut être administré qu’à hauteur d’1% de la ration quotidienne du chien.

Que ce soit pour l’aider à bien grandir, à garder une forme optimale, à l’aider dans ses vieux jours, ou à lutter contre un épisode de stress, les compléments alimentaires aident votre chien à se sentir bien dans ses pattes.

Les compléments alimentaires se présentent sous différentes formes (poudre, liquide, cachet). Ils se composent le plus souvent de vitamines, minéraux, d’extraits de plantes et de protéines pour avoir une action ciblée.

Ils se choisissent en fonction des troubles de votre animal et avec l’aval du vétérinaire pour éviter toute mauvaise réaction.

Référence GHP-BFL-FFP