Quand les animaux s’en vont… (Valérie Lebon)

Accompagner les animaux en fin de vie grâce à la communication animale – Communiquer avec les animaux défunts.

Valérie Lebon, communicatrice professionnelle, partage ici ce qu’elle a appris grâce à ses nombreux contacts télépathiques avec les animaux, vivants ou défunts, sur l’au-delà, leurs ressentis face à la mort et leurs messages pour les humains.

Elle livre des histoires poignantes et réconfortantes, car chez les animaux comme chez les hommes, la mort n’est pas une fin : c’est simplement un passage vers un autre état de conscience. 

204 pages.

18,96 €
En stock

Ce livre nous encourage à être à l’écoute des besoins réels de nos compagnons en fin de vie en restant attentifs à leur bien-être et pas seulement au nôtre, à surmonter notre peine et nos peurs pour affronter sereinement, avec eux, ces moments délicats, en les aidant de notre mieux dans cette transition.



Format : 15 x 23,5 cm

ISBN : 9782828917661

Editeur : Favre

Première parution : Février 2019

Titulaire d’un diplôme d’assistante médicale, Valérie Lebon a travaillé pendant 22 ans dans des cabinets privés, puis au CHUV. Attirée depuis toujours par le monde animal et désireuse de s’engager pour cette cause, elle avait d’abord pensé devenir vétérinaire, mais la vie l’a orientée vers la communication animale. Après une formation dans ce domaine, elle devient professionnelle, donne des consultations et propose des formations à la communication télépathique avec les animaux. Elle est l’auteure d’un premier livre : Les Animaux nous parlent. Apprenez à communiquer avec eux (Favre – 2017).

Référence QLASV-FVR