Ceinture de course (K9 Excursion Running Belt)

Ceinture pour la marche, le jogging et la randonnée. Vous permet de garder les mains libres tout en courant avec votre chien. Comprend une poche à fermeture zip pour ranger de petits objets, vos friandises et/ou documents… Livrée avec une gourde en plastique (sans BPA) de capacité 340 ml. Taille unique. Ceinture élastique (Largeur 55 mm) avec prolongateurs réglables (sangle de 40 mm). Coloris : gris/rouge.

29,08 €
En stock

Avantages de la Ceinture de course Kurgo :

• Réglable de 64 à 114 cm (tour de hanches du conducteur ou de la conductrice).

• Munie d’un passepoil et de fils réfléchissants pour la sécurité.

  • Nombreuses fonctionnalités complémentaires (porte gourde, distribution de sacs à déchets et rangements multiples dans la poche arrière).
  • Système mains-libres : grâce aux deux boucles d’attache pour tout type de laisse employée avec votre chien.
  • Étanche : pas d’infiltration d’eau à craindre lors de vos sorties sportives.

Nota : les smartphones de dernière génération sont trop grands pour se loger dans la pochette de la ceinture.

Dim. approx. de la pochette : L 12 cm x H 10 cm.

Quelques remarques d’utilisateurs :

“Je suis assez satisfait même s’il pourrait y avoir quelques améliorations. La ceinture est compacte, légère et discrète, elle ne me gêne pas lorsque je cours.”

“Le porte-gourde a tendance à se balancer un peu pendant le jogging, la solution est de le déplacer légèrement en faisant tourner la ceinture pour qu’il se retrouve sur la hanche et non à l’arrière.”

“La pochette de rangement peut contenir un rouleau entier de sacs ramasse-crottes, le petit mousqueton interne est très pratique pour mes clés, et j’utilise plutôt le porte-bouteille avec un jouet aux dimensions adaptées.”

Référence K9ERB-ALT