Nouveau Harnais de sécurité auto (CarSafe Crash Tested Harness) 2 tailles

Nouveau design pour le harnais de sécurité auto CarSafeconçu pour fournir sécurité, confort et protection maximum à votre chien dans la voiture comme en marche en laisse. Le rembourrage en Néoprène souple couvre tous les points de contact, tout particulièrement le plastron protecteur central sur le poitrail. Rapide à installer et facile à utiliser. 2 tailles disponibles : M et L. Nouveau Coloris : Noir/Bleu.

33,25 €
En stock

Caractéristiques Produit :

• Conception unique alliant sécurité et résistance, tout en préservant ses qualités initiales : pratique et léger. 

• Crash Test certifié jusqu’à 32 kilos par le Michigan Transportation Research Institute (USA).

• Le harnais CarSafe peut éventuellement aussi s’employer comme harnais de marche confortable avec des points de connexion avant et arrière.

• Tissu haute qualité entièrement réfléchissant assurant une visibilité dans toutes les situations et à tout moment de la journée.

• Clips latéraux pour un montage facile et connexion directe au système de ceinture de sécurité auto. 

Informations complémentaires :

- Le Harnais de sécurité auto est rapide à installer et facile à utiliser grâce à ses deux boucles réglables de fermeture.

- La fixation peut s’effectuer soit en attachant directement le harnais à la ceinture de sécurité, soit en passant celle-ci dans le harnais et en la clipsant ensuite au siège.

- La forme croisée du Harnais de sécurité permet un maintien dans une position optimale et ergonomique pendant les transports en voiture. 

- Le Harnais de sécurité Crash Tested est livré avec un guide de voyage et des conseils de sécurité.

Dimensions (tour de poitrail) :

  • M : 60-72 cm (border collie, corgi…)
  • L : 72-86 cm (labrador, lévrier…) 

Dimensions (tour de cou) :

  • M : maximum 54 cm
  • L : maximum 60 cm

Quel est le meilleur endroit où placer son chien dans la voiture ?

Le chien doit être sur la banquette arrière attaché avec un harnais de voiture pour chien, ou bien dans le coffre. Ne placez jamais votre chien sur les sièges avant de la voiture. Pour raisons de sécurité, il est préférable de maintenir une laisse au harnais de votre chien lors de vos déplacements en voiture.

Quelle est la meilleure façon d’envisager un voyage avec un chiot ?

Idéalement, jusqu’à l’âge de 6 mois, les chiots doivent être placés dans une caisse de transport sécurisée sur la banquette arrière. Cependant, pour les races les plus grandes, vous pouvez attachez votre chiot sur la banquette arrière avec un harnais de voiture approprié.

Référence CTDHM-DFC