Grille d’aération pour la sécurité en voiture

Opère une ouverture pour la ventilation de l’habitacle auto, nécessaire à votre chien dès lors que la température est élevée, que votre véhicule soit à l’arrêt ou en mouvement. Système simple et pratique pour apporter de l’air frais dans la voiture. Adaptable à toutes les largeurs de fenêtres et à la plupart des véhicules, la grille assure une parfaite circulation si utilisée en double. Matériau : plastique. Coloris : noir. Extension maxi : 110 cm.

7,42 €
En stock

Avantages produit :

• Très pratique pour aérer votre véhicule avec les vitres ouvertes.

• Utile également pour éviter que l’animal ne passe sa tête à l’extérieur du véhicule ou ne tente de s’échapper de l’habitacle.

  • Très facile à installer (montage standard sur véhicules de toutes marques).

Important : la température intérieure d’une voiture peut monter considérablement en très peu de temps sous l’effet du soleil, et ce même lorsque la température extérieure constatée reste modérée.

Attention : il est nécessaire d’ouvrir la voiture à au moins deux endroits, fenêtres et coffre par exemple, à l’aide de 2 grilles d’aération frais en combinaison avec un système de ventilation installé au niveau du haillon arrière de la voiture.

Informations complémentaires :

Cherchez toujours une place de stationnement ombragée, laissez de l’eau fraîche à votre chien et ne le laissez pas hors votre surveillance, ne serait-ce que quelques minutes…

Mode d’emploi :

1/ Baissez la vitre de portière.

2/ Emboîtez l’encoche inférieure de la grille dans le haut du vitrage.

3/ Faites varier la hauteur/largeur selon les besoins.

4/ Remontez la vitre jusqu’à ce que les tétons situés sur le haut de la grille viennent se loger dans la feuillure de la portière. 

5/ Forcez légèrement afin de bloquer l’ensemble du système.

Référence GASV-TRX