Harnais de Pistage et Mantrailing Julius-K9® - Noir (4 tailles)

Version améliorée du harnais de pistage, le harnais de Mantrailing JK9 est conçu pour le pistage et la recherche utilitaire de personnes (mantrailing), pour les sports de traction où le chien tire de manière continue (chiens de traîneau par ex.), mais aussi pour toutes autres activités où le chien doit se propulser vers l’avant (canicross, cani-VTT, course, jogging…).
Coloris : Noir.
4 tailles : XS ; S ; M ; L/XL.

74,58 €
Derniers articles en stock

Quand le chien piste une personne, il suit une odeur quel que soit l’environnement dans lequel il évolue, et il entraîne avec lui son conducteur. Le design du harnais de mantrailing a été spécialement développé pour que le chien puisse courir tout en tirant sans être gêné dans ses mouvements.

Spécificités produit :

1/ Le point d’attache pour la laisse est élastique, ce qui limite les chocs et protège les articulations du chien comme celles du maître.

Le connecteur de laisse élastique anti-secousses est une innovation brevetée qui réduit les à-coups :

  • pour le chien, afin de ne pas le perturber pendant sa course ;
  • pour le maître, au niveau du poignet, en amortissant les mouvements brusques du chien.

2/ La forme du harnais en 2 parties évite les frottements et permet un ajustement parfait sur le corps du chien quelle que soit sa morphologie.

Guide des tailles :

Pour bien choisir la taille de votre harnais de Pistage et Mantrailing, mesurez le tour de poitrail de votre chien en passant derrière les pattes avant. L’encolure correspond au tour de cou à l’endroit le plus large. La longueur de dos doit être mesurée de la base de la queue à la base du cou.

Taille

Tour de cou

(cm)

Tour de poitrail

(cm)

Longueur du dos

(cm)

XS

28 - 40

44 - 60

26 - 38

S

36 - 46

50 - 71

26 - 38

M

40 - 52

63 - 85

29 - 46

L/XL

50 - 70

70 - 96

29 - 46

 

Poids du chien (estimation)

XS : de 7 à 12 kilos

S : de 10 à 20 kilos

M : de 18 à 32 kilos

L/XL : de 30 à 50 kilos

Attention : le poids n’est qu’indicatif, il faut surtout bien mesurer le poitrail et le dos, et sélectionner la taille de manière que les dimensions du chien soient bien au milieu des dimensions indiquées.

 

Référence HPMXS-JK9