Stop’Verm 50 ml
Supplément nutritionnel pour chiens, chats, oiseaux, rongeurs..., en vue de favoriser l’hygiène digestive et d’augmenter la résistance de votre animal au parasitisme.
A base de plantes issues de l’agriculture biologique : thym, passiflore, mousse de Corse, camomille romaine.
Flacon compte-gouttes de 50 ml : 1 goutte par kilo de poids et par jour pendant 16 jours (cure à renouveler le mois suivant).
Conseils d’utilisation :
1 goutte par kilo de poids 1 fois par jour pendant 16 jours, puis faire une pause, et recommencer le mois suivant (au minimum 5 gouttes et au maxi 40 gouttes).
Proposer 2 cures au printemps et 2 cures en automne selon les besoins de l’animal.
Un troisième cycle est éventuellement possible si nécessaire.
Exemples :
Chats, Oiseaux, Rongeurs : 5 gouttes
Chien jusqu’à 20 kilos : 20 gouttes
Chien jusqu’à 50 kilos : 40 gouttes
Composition : Eau déminéralisée, chlorure de magnésium, thymus vulgaris, passiflora incarnata, alsidium helmithochorton, anthemis nobilis, complexe de Fleurs de Bach, dextrose.
Qualités du produit :
• Purification biologique du milieu intestinal
• Contribue à une bonne digestion
• Respecte la flore intestinale
• Renforce la qualité de la flore intestinale
Référence | SV50 |
---|---|
Poids | 0,130 |
Basé sur 2
avis
-
Pas assez longtemps que je l'utilise pour juger
-
Ce produit a l'air efficace ! Je vais continuer de traiter mes 3 chats avec !