Huile de poissons sauvages (Saumon & Colin) – Peau et pelage sains – Chiens/Chats

La source la plus complète d’acides gras Oméga-3.

Huile pure Grizzly extraite du saumon et du colin sauvages, poissons riches en acides gras essentiels Oméga-3. 

Contribue à une peau saine et à la brillance du poil. 

Renforce le système immunitaire. 

Facile à utiliser (flacon-pompe).

Grande qualité nutritionnelle. 

Cond. : 125 ml,  250 ml et 500 ml.

Appétence naturelle pour chiens et chats.

8,25 €
En stock

Les acides gras jouent un rôle essentiel pour la santé des animaux de compagnie. Or, mis à part les algues fraîches, les aliments végétaux contiennent rarement de l’EPA ou du DHA.

La plupart des aliments commerciaux pour animaux de compagnie contiennent aujourd’hui trop d’Oméga-6 et trop peu d’Oméga-3.

L’ajout d’huile de Saumon Grizzly à l’alimentation de votre animal lui donne un rapport équilibré entre Oméga-3 et Oméga-6 pour une santé optimale et un bien-être à long terme. 

Composition : 50 % Huile de saumon, 50 % huile de colin, extraits riches en tocophérols d’origine naturelle, antioxydant E306.

Matières grasses brutes (min.) 99,8 %

Humidité (max) 0,2 %

Acides gras Oméga-3* (min.) 28 % | 1285 mg

EPA (min) 13 % | 600 mg

DHA (min) 13 % | 460 mg

ALA (min) 1,5 % | 65 mg

Acides gras Oméga-6* (min) 2 % | 90 mg

Acides gras Oméga-9* (min) 18 % | 820 mg

Teneur en calories : 9 kcal/kilo

Mode d’emploi :

Ajouter à la nourriture de votre chien ou de votre chat. Utilisez régulièrement sur une base à long terme pour de meilleurs résultats. Les directives d’alimentation varient selon le conditionnement retenu (et la taille de la pompe). Voir l’étiquette du produit pour des instructions spécifiques pour votre animal de compagnie.

Bénéfices :

Avec ce mélange d’huiles de poissons sauvages d’Alaska, le supplément Grizzly Oméga-3 offre les plus hauts niveaux d’EPA et de DHA afin de soutenir les fonctions cardiaque, vasculaire et nerveuse de l’organisme de votre animal, y compris la cognition et la vision, le système immunitaire, la fertilité et aussi toujours une peau et un pelage sains. L’huile produite contient un mélange équilibré d’omégas précieux, d’antioxydants et de vitamines.

  • Ressources :

L’Huile Grizzly Salmon Plus est dérivée uniquement de pêches dans les eaux profondes de l’Alaska (captures naturelles et récoltes durables) ; sont concernés des poissons qui ont passé toute leur vie à se nourrir d’un régime alimentaire riche en nutriments. Les poissons sauvages contiennent naturellement beaucoup plus d’Oméga-3 que les poissons d’élevage. En effet, l’alimentation des poissons d’élevage peut contenir jusqu’à 15 % d’huile végétale (Oméga-6).

Durabilité :

La capture dans la nature est également une pratique d’approvisionnement plus durable sur le plan environnemental que l’agriculture, qui libère des déchets et des produits chimiques, comme des antibiotiques, des hormones de frai et des algicides, ce qui a un impact négatif sur les populations indigènes comme sur les océans. Les Huiles Grizzly Salmon Plus sont par ailleurs extraites de poissons destinés à la consommation humaine, dans le respect des ressources marines, ce qui vous garantit que votre animal de compagnie recevra l’huile de poisson de la plus haute qualité possible. 

Notes sur les différents acides gras :

1/ Les acides gras Oméga-3

• DHA et EPA : Ils sont essentiels pour votre animal, ils doivent donc provenir de son alimentation. Le DHA et l’EPA se trouvent dans des sources marines comme les poissons gras d’eau froide. L’EPA et le DHA contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire, cardiovasculaire et nerveux, à la santé des articulations et à la santé de la peau et du pelage.

  • ALA : Certains suppléments d’Oméga-3 ne contiennent que des huiles de sources végétales riches en acides gras ALA. L’ALA favorise la santé de la peau et du pelage, mais il n’est pas aussi biodisponible sur le plan nutritionnel que le DHA et l’EPA pour les animaux de compagnie, ce qui nécessite un processus de conversion en 3 étapes dans le système digestif de votre animal.

2/ Les acides gras Oméga-6 :

Les Oméga-6 sont également des acides gras essentiels qui soutiennent le bon fonctionnement des cellules. Cependant, une teneur élevée ou un excès en Oméga-6 peut causer des problèmes de santé de la peau et du pelage, tels que l’inflammation, les démangeaisons de la peau et les pellicules, ainsi que d’autres problèmes de santé.

3/ Les acides gras Oméga-9 :

Les Oméga-9 ne sont pas des acides gras importants sur le plan nutritionnel puisque le corps de l’animal fabrique des Oméga-9 au besoin. Le corps brûle l’excès d’Oméga-9 comme source d’énergie riche en calories.

Référence P0337
Poids 0,145