Derm’eol – Lotion insectifuge – 125 ml

Lotion à base d’hydrolats de plantes et améliorée avec des huiles essentielles, idéale pour prévenir l’apparition d'insectes tels que tiques, puces et aoûtats sur l’épiderme des chiens et des chats.

Diluer 1 bouchon dans 1 litre d’eau tiède et appliquer à l’éponge humide, après avoir préalablement mouillé le pelage de l’animal, ou en pulvérisation pure et directe.

A base de plantes dont hydrolats et H.E. (e.a Camomille, Hélichryse, Cyprès).

Contenant : 125 ml - Format de poche idéal pour les déplacements.

A conserver au frais, à l’abri du gel et au sec. A refermer après utilisation.

12,42 €
En stock

Derm’eol Lotion a 2 rôles différents : un rôle de prévention contre les insectes et un rôle de lavage à sec.

1. Lotion idéale à vaporiser sur les pattes et le ventre de votre chien avant une balade à l’extérieur pour éviter que les petites bêtes ne viennent s’accrocher dans les poils.
2. Au retour de balade, vous remarquez que les pattes et le ventre de votre chien sont sales à cause de la terre et de la boue. Vous n’avez pas envie de lui donner un bain complet. Votre Lotion sera également idéale dans ce genre de situation. Derm’EOL Lotion est une lotion rafraîchissante qui ne nécessite aucun rinçage.

De plus, la lotion Derm’EOL est bien plus qu’un soin de confort car, grâce à la présence de l’Hélichryse, elle procure au chien un vrai moment de confort par un soulagement des masses musculaires et apaise les chiens à peau sensible.

Composition :

Hélichryse

L’huile essentielle d’Hélichryse italienne (ou Immortelle) est traditionnellement utilisée dans les soins des petits « bobos » au quotidien. L’huile essentielle d’Hélichryse italienne aide également à apaiser les peaux sujettes aux irritations

L’Hélichryse italienne est traditionnellement utilisée pour améliorer les situations suivantes :

  • Hématomes externes et internes, même anciens, traumatismes, coups, ecchymoses, bleus.
  • Œdèmes, problèmes de circulation sanguine, membres engorgés. 
  • Plaies, eczéma, démangeaisons, irritations.
  • Arthrite, rhumatismes, tendinites.

Géranium

Les bienfaits de l’huile essentielle de géranium sont multiples : 

Ses propriétés toniques et astringentesanti-microbiennes et immuno-stimulantes ne sont plus à démontrer, ainsi que ses propriétés anti-infectieuses et cicatrisantes, qui font de l’huile essentielle de géranium rosat une huile essentielle de choix très utile pour le traitement des plaies simples, ou chroniquesinfectées ou nonavec ou sans germe résistant.

Cicatrisante : diminue les cicatrices liées à des brûlures ou tous types de plaies.

Antibactérienne : elle limite la prolifération des microbes et bactéries, favorise la coagulation sanguine, limitant ainsi les petites hémorragies.

Camomille 

La camomille est une plante aux bienfaits multiples. Appréciée pour ses vertus anti-inflammatoires, antibactériennes et cicatrisantes. La camomille aura un véritable effet apaisant et cicatrisant.

Elaborées avec des matières premières scrupuleusement analysées et sont produites selon les normes de qualité requises en vigueur.

Référence DermeolLotion125