Brume d’urgence 50 ml (Australian Bush Flower Emergency Essence)

Remède d’urgence apportant une aide pour tout type de choc physique et mental (anxiété lors d’un examen, accident…) Mélange composé des élixirs de Angelsword, Crowea, Dog Rose of the Wild Forces, Fringed Violet, Grey Spider Flower, Sundew und WaratahFlacon spray de 50 ml.

22,42 €
Derniers articles en stock

Utilisation du spray aux essences de fleurs du Bush australien :

Pour tout bouleversement émotionnel, le spray aura un effet calmant. Il agit pendant les crises. En cas de besoin d’une aide médicale spécialisée, la brume d’urgence fournira un soutien et un réconfort jusqu’à ce que le traitement soit disponible. Administrer l’essence de fleurs toutes les heures – ou plus fréquemment si nécessaire –, jusqu’à ce que le sujet/patient se sente mieux.

États émotionnels pour lesquels le remède d’urgence est efficace :

Angoisse, stress, peur, panique

Résultats espérés et constatés :

Calme, réconfort, courage

Mode d’emploi :

Vaporiser doucement le visage et le corps ou appliquer une petite quantité dans la paume de votre main et appliquer sur la peau. Peut également être vaporisé dans l’air.

Pays d’origine : Australie

Informations sur le produit :
Le spray contient les élixirs suivants

Essences de fleurs de brousse contenus dans le spray :

Angelsword, Crowea, Dog Rose of the Wild Forces, Fringed Violet, Grey Spider Flower, Sundew et Waratah. ** La fleur de riz mince et le spinifex ont également été ajoutés à la formulation.

Autres ingrédients :

Jus de feuille d’Aloe barbadensis biologique, Alcool biologique, Glycérine biologique, Aqua (eau), Polyglycérine-10 Laurate *, Glycérine *, Huile de fleur de Citrus aurantium (Néroli), Huile d’Ormenis multicaulis (Camomille), Lavendula angustifolia (Lavande), huile de fruit Citrus aurantium bergamia (bergamote), essence de Lobelia gibbosa, essence de Crowea saligna, essence de Bauera sessiflora, essence de Thysanotus tuberosus, essence de Grevillea buxifolia, essence de Pimelia linifolia, essence d’espèce Triodia, essence de Drosera spathulata, essence de Telopea specomiosissima (Matricaria) extrait de fleur, extrait de fleur de Calendula officinalis, extrait de fleur d’Arnica montana biologique, extrait de racine d’Echinacea purpurea, anisate de sodium *, lévulinate de sodium *, sorbate de potassium, acide citrique *, farnesol ^, géraniol ^, limonène ^, linalol ^.

Légende :

* source botanique ; ^ à base d’huiles essentielles.

Mentions légales :

Les essences de fleurs de brousse australiennes et les supports de vibration sont des denrées alimentaires au sens de l’art. 2 du règlement (CE) n ° 178/2002 et n’ont aucun effet direct sur le corps ou la psyché prouvé par les normes scientifiques classiques. Toutes les déclarations se réfèrent donc exclusivement à des aspects énergétiques tels que l'aura, les méridiens, les chakras, etc.

Référence ESM-FLRM