Cani TAO-OLD – Confort articulaire chien âgé (50 ou 100 g)

Complément alimentaire pour chien contribuant au bon équilibre énergétique du système osseux, Cani TAO-OLD est formulé exclusivement à base de plantes. Les actifs végétaux présents lui permettent de favoriser la reconstitution du cartilage, de retarder les lésions osseuses et de réduire la douleur. Sans additifs, colorants, conservateurs ou produits chimiques. Cond. : poudre de plantes, pot de 50 ou 100 g.

63,67 €
France frais de port gratuits en points relais dès 49 €
Disponible à l'achat

Propriétés :

• Cani TAO-OLD, 100 % naturel, composé exclusivement de plantes soigneusement sélectionnées, contribue au bon équilibre énergétique du système osseux de votre chien.

• Cani TAO-OLD a une action durable en aidant votre chien à harmoniser ses énergies YIN et YANG.

Dosage indicatif par jour (pouvant être adapté) :

1/2 cuillère doseuse pour 10 kilos de poids (à mélanger à la nourriture).

Répartir en 2 prises dans la mesure du possible.

Composition :

Radix Rehmanniae Glutinosae, Rhizoma Drynariae, Herba Cistanches, Herb Epimedii, Herba Ecliptae et 3 autres plantes.

Recommandations :

Le type de déséquilibre énergétique pour lequel il convient d’utiliser Cani TAO-OLD pourrait correspondre, selon la science moderne, à des situations telles que dysplasie de la hanche et du train arrière, déformation osseuse, becs de perroquet, syndrome de Wobbler...

L’approche chinoise :

Le système osseux est en relation avec l’élément “EAU”. Une déficience, notamment au niveau des énergies Yin, peut entraîner une fragilité des os et des cartilages et, par conséquent, une usure prématurée des articulations, surtout si l’animal est amené à fournir un travail intense. Les points d’acupuncture en relation avec l’élément “EAU” sont situés dans la zone lombaire. Ceci qui peut entraîner une fragilité accrue dans cette zone.

L’avis des experts

• Cani TAO-OLD peut être utilisé chez le chien adulte comme chez le chiot, pour lequel il suffit d’adapter le dosage.

• Pour des raisons physiologiques, agir sur les os prend toujours beaucoup de temps. N’hésitez pas à utiliser des cures assez longues (de 3 à 6 mois) si vous souhaitez un résultat durable. Plus l’animal est vieux, plus la cure doit être longue.

• Il est souvent recommandé d’utiliser d’abord Cani TAO-YAN en première intention, puis de passer à Cani TAO-OLD.

• Il est recommandé de réduire l’activité physique de l’animal pendant la durée de la cure.

• Nos produits sont spécialement formulés pour être associés entre eux si nécessaire.

• Concernant Cani TAO-OLD, aucun effet indésirable ou incompatibilité avec d’autres produits n’a été constaté à ce jour.

Qualité et sécurité :

> Produits 100 % naturels et composés exclusivement de plantes de première qualité, cultivées selon les principes de l’agriculture biologique.

La qualité, la traçabilité et la sécurité sont garanties grâce à des contrôles à tous les stades de la production par des analyses approfondies.

Plantes garanties exemptes de métaux lourds, d’impuretés et d’agents microbiens. Le niveau d’exigence demandé est le même que pour les produits pharmaceutiques. 

> Produits sans additifs, tant pour la fabrication que pour la conservation. Pas d’irradiation ou de gaz nocif pour la préparation.

Référence CTOLD-CA-ANMT100