Cani TAO-KAO – Tiques et puces (50 ou 100 g)

Complément alimentaire contribuant au bon équilibre de la peau, Cani TAO-KAO est un produit 100 % naturel, exclusivement à base de plantes. Les actifs végétaux présents ont un effet notable sur les puces, tiques, phlébotomes (leishmaniose) et demodex (gale). Sans additifs, colorants, conservateurs ou produits chimiques. Cond. : poudre de plantes, pot de 50 ou 100 g.

56,83 €
Rupture de stock

Indications :

Le type de déséquilibre énergétique pour lequel il convient d’utiliser Cani TAO-KAO pourrait correspondre, selon la science moderne, à des contextes parasitaires impliquant puces, tiques, phlébotomes (insectes transmettant la leishmaniose), demodex (démodécie, gale démodécique)...

Propriétés :

• Cani TAO-KAO, 100 % naturel, composé exclusivement de plantes soigneusement sélectionnées, contribue à réguler la présence de parasites.

• Cani TAO-KAO, par son action durable, aide votre chien à harmoniser ses énergies YIN et YANG.

Composition :

Radix Sophorae, Radix Codonopsis, Radix Stemonae et 2 autres plantes.

Dosage indicatif (pouvant être adapté) :

   > 1/4 de cuillère doseuse pour 10 kilos de poids (à mélanger à la nourriture et à répartir en 2 prises si possible).

   > Puces : de 7 à 14 j. A renouveler éventuellement car les nymphes de puces peuvent rester inactives plusieurs mois.

    > Tiques et phlébotomes : 1 jour sur deux pendant toute la période où les parasites sont actifs.

    > Demodex (acarien microscopique et vermiforme) : pendant 2 mois environ.

L’approche chinoise :

Parmi les problèmes rencontrés avec nos animaux de compagnie, les parasites arrivent dans le peloton de tête, et ce depuis la nuit des temps... Il est donc logique que la médecine traditionnelle chinoise se soit aussi penchée sur ce “piquant” dossier afin de trouver les plantes les plus intéressantes à utiliser dans ce genre de contextes.

L’avis des experts :

• Concernant les tiques, il est vivement recommandé de procéder à un brossage méticuleux journalier qui, en plus d’une vérification visuelle, permet de partager un moment de complicité avec son animal.

• Il faut savoir que seules 20 % des tiques transmettent des maladies et qu’il leur faut 2 jours pour œuvrer. Si vous associez Cani TAO-KAO avec un bon brossage, vous pourrez partir en toute confiance en promenade avec votre animal.

• En cas d’invasion de puces, pensez à bien traiter tous les endroits où ces intrus peuvent séjourner, en particulier le panier de l’animal, les tapis, sièges...

• Nos produits sont spécialement formulés pour être associés entre eux si nécessaire.

• Concernant Cani TAO-KAO, aucun effet indésirable ou incompatibilité avec d’autres produits n'a été constaté à ce jour.

Qualité et sécurité :

> Produits 100 % naturels et composés exclusivement de plantes de première qualité, cultivées selon les principes de l’agriculture biologique.

> La qualité, la traçabilité et la sécurité sont garanties grâce à des contrôles à tous les stades de la production par des analyses approfondies.

> Plantes garanties exemptes de métaux lourds, d’impuretés et d’agents microbiens. Le niveau d’exigence demandé est le même que pour les produits pharmaceutiques. 

> Produits sans additifs, tant pour la fabrication que pour la conservation. Pas d’irradiation ou de gaz nocif pour la préparation.

Référence CTK100-TP-ANMT