Cani TAO-CHONG – Vermifuge pour chiens

Complément alimentaire contribuant à la bonne hygiène intestinale du chien, Cani TAO-CHONG est formulé exclusivement à base de plantes. Les actifs végétaux présents lui confèrent de nombreux bienfaits. Avec Cani TAO-CHONG, respectez la nature et l’équilibre de votre animal. Sans additifs, colorants, conservateurs ou produits chimiques. Cond. : poudre de plantes, pot de 50 g.

47,83 €
Derniers articles en stock

Propriétés :

• Cani TAO-CHONG, 100 % naturel, composé exclusivement de plantes soigneusement sélectionnées, contribue au bon équilibre intestinal du chien.

• Cani TAO-CHONG a une action durable en aidant votre chien à harmoniser ses énergies YIN et YANG.

Dosage indicatif par jour (pouvant être adapté) :

1/2 cuillère doseuse pour 10 kilos de poids (à mélanger à la nourriture).

Répartir en 2 prises dans la mesure du possible.

Composition :

Fructus Mume, Fructus Zanthoxyli, Herba Asari, Rhizoma Zingiberis, Radix Saussureae, Fructus Gardeniae et 3 autres plantes.

Recommandations :

Le type de déséquilibre énergétique pour lequel il convient d’utiliser Cani TAO-CHONG pourrait correspondre selon la science moderne à des situations où des parasites sont présents en excès dans le système digestif.

L’approche chinoise :

Les parasites se développent d’autant mieux que le terrain est favorable, d’où l’intérêt d’agir sur l’équilibre du système digestif.

L’avis des experts

• Prévoir une cure de 1 semaine à renouveler 20 jours après si nécessaire. A pratiquer tous les 6 à 12 mois.

• Cani TAO-CHONG est parfaitement adapté aux chiots, il suffit d’adapter le dosage au poids du chiot (1 cuillère doseuse pour 10 kilos).

• Pensez à utiliser aussi Cani TAO-FU au moins une fois par an, car les stagnations d’aliments sont propices au développement des parasites.

• Nos produits sont spécialement formulés pour être associés entre eux si nécessaire.

• Concernant Cani TAO-CHONG, aucun effet indésirable ou incompatibilité avec d’autres produits n’a été constaté à ce jour.

Important : Cani TAO-CHONG est déconseillé chez la chienne gestante ; de même, l’association simultanée avec un vermifuge chimique est à éviter.

Etudes pharmacologiques :

Les actifs végétaux présents dans Cani TAO-CHONG lui confèrent les bienfaits suivants :

> Harmonisation du tractus gastro-intestinal

> Apaisement des épisodes de diarrhée

> Action anti-inflammatoire

Qualité et sécurité :

> Produits 100 % naturels et composés exclusivement de plantes de première qualité, cultivées selon les principes de l’agriculture biologique.

La qualité, la traçabilité et la sécurité sont garanties grâce à des contrôles à tous les stades de la production par des analyses approfondies.

Plantes garanties exemptes de métaux lourds, d’impuretés et d’agents microbiens. Le niveau d’exigence demandé est le même que pour les produits pharmaceutiques. 

> Produits sans additifs, tant pour la fabrication que pour la conservation. Pas d’irradiation ou de gaz nocif pour la préparation.

Référence CTCHG-VC-ANMT