Mousse de truite pour chiens (Fish4Dogs Finest) 100 g

Aliment humide naturel fabriqué à partir d’extrait de truite et d’algues, friandise luxueuse et humide pour tous les chiens.

La truite est cuite doucement à la vapeur puis fouettée, ce qui lui donne une texture légère et aérée.

La mousse de truite Fish4Dogs peut être donnée seule comme un délicieux repas, mélangée à de la nourriture sèche ou venir en soutien d’un entraînement comme jackpot.

Conditionnement : sachet de 100 g

1,67 €
En stock

Composition : Truite (99 %), Carraghénane (1 %).

La mousse de truite Fish4Dogs est idéale pour tenter les chiens difficiles, pendant une convalescence (après une intervention chirurgicale par exemple), pour cacher des médicaments ou déguiser des suppléments ou encore comme aliment de sevrage pour les chiots.

Idées astucieuses : congeler la mousse dans un bac à glaçons pour la distribuer ensuite en collation fraîche par une journée d’été, étaler la mousse dans un jouet à cavité de type Kong pour procurer à votre chien une activité apaisante et distrayante.

Avantages :

• Favorise la cognition cérébrale

• Apporte une aide à la digestion

• Soutient la santé des articulations

• Contient des Oméga-3

• Soutient la peau et le pelage

• Permet le contrôle du poids du chien

Ingrédients :

- La truite est une excellente source d’acides gras de la famille des Oméga-3, agissant comme précurseurs de messagers chimiques favorisant un bon fonctionnement des systèmes immunitaire, circulatoire et hormonal. Elle est aussi une bonne source de phosphore et de sélénium.

- Le carraghénane est un épaississant naturel à base d’algue rouge (également connue sous le nom de mousse d’Irlande).

Constituants analytiques : Protéines brutes 9,4 %, matières grasses brutes 12,8 %, cendres brutes 2,3 %, fibres brutes 1,3 %, humidité 67,5 %, Oméga-3 1,8 %.

Conseils d’alimentation :

- A donner comme repas principal, à mélanger à des aliments secs ou à distribuer comme récompense pendant les entraînements.

- Servir immédiatement après ouverture.

- En tant que complément alimentaire, la mousse de saumon ne doit pas représenter plus de 10 % de l’alimentation de votre chien.

- Lorsque vous donnez des friandises, réduisez légèrement les proportions du repas principal de votre chien pour l’aider à maintenir son poids de forme.

- Laissez toujours de l’eau propre et fraîche à disposition de votre chien.

Référence MTCF-F4D