Friandises au chanvre “Articulations” (True Hemp Hip & Joint Support - 50 g)

Friandises sans céréales au chanvre et autres ingrédients actifs 100 % naturels particulièrement riches en acides gras essentiels. Il est difficile de voir nos fidèles compagnons vieillir ; c’est pourquoi la formule True Hemp Hip & Joint a été développée dans l’objectif de soutenir la fonction articulaire. Des composants uniques, tels que la feuille de chanvre, la moule à lèvres vertes et le curcuma ont été introduits pour aider à préserver des articulations saines et dynamiques. Sans sucres ajoutés, sans céréales, sans colorants ou arômes artificiels. Contenu : 22 friandises. Sachet aluminium de 50 g.

4,08 €
En stock

Avantages des Friandises au chanvre pour le soutien des articulations :

• Feuilles de chanvre, graines de chanvre moulues : action favorable sur le cholestérol et les artères ; sources d’acides gras essentiels Oméga-3, acide gamma-linolénique (GLA) et acide stéaridonique (SDA).

• L’extrait de moules à lèvres vertes de Nouvelle-Zélande est riche de 4 acides gras Oméga-3 ayant un effet inhibiteur sur l’inflammation.

• La racine de curcuma a des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, elle protège l’organisme contre l’action des radicaux libres.

Composition :

Poulet frais (72 %), graines de chanvre moulues (15 %), feuilles de chanvre séchées et moulues (5 %), poudre de moules à lèvres vertes (3 %), psyllium, cellulose, chlorure de sodium, racine de curcuma séchée (0,7 %), yucca séché.

Constituants analytiques :

Protéines brutes 27 % ; matières grasses brutes 19 % ; fibres brutes 8 % ; cendres brutes 10 % ; humidité 28 % ; acides gras Oméga-3 1,2 % ; acide gras Oméga-6 4,5 %.

Additifs nutritionnels (par kilo de poids) : vitamine E 400 mg, zinc (sous forme d’acides aminés chélatés de zinc, hydraté) 65 mg.

Additifs technologiques : antioxydants.

Conseils d’alimentation :

Chiens de moins de 5 kilos : 1 pièce

Chiens de 5 à 10 kilos : 1 à 2 pièces

Chiens de 10 à 20 kilos : 2 à 4 pièces

Les produits dérivés du chanvre (CBD, phytocannabinoïdes, huiles, feuilles et graines de chanvre) sont maintenant recommandés et utilisés depuis des années, et plusieurs États dans le monde ont récemment approuvé leur utilisation en tant que médicament. De nouvelles entreprises se concentrent sur la fourniture de ces produits aux animaux de compagnie, et aux chiens en particuliers, afin de leur apporter une meilleure qualité de vie sans avoir besoin de recourir aux antidouleurs pharmaceutiques et autres produits calmants.

A savoir : Le chanvre est une plante très ancienne, de la famille des Cannabinacées, cultivée depuis de nombreux siècles. Il présente de nombreux atouts pour la santé, aussi bien nutritifs qu’écologiques. 

Important : Les dérivés du chanvre agricole utilisé pour les compléments alimentaires contiennent un trop faible pourcentage de THC (0,02 %) pour avoir un effet hallucinogène, il n’y a donc aucun risque pour votre animal à consommer des friandises à base de chanvre.

Apports nutritionnels et bienfaits du chanvre :

Les graines de chanvre sont une source de protéines complètes hautement digestibles, d’acides gras oméga avec un rapport idéal de 3:1 et de vitamine E, de magnésium, de potassium, de phosphore, de manganèse et de calcium.

Avantages du chanvre pour les chiens :

Bien que des recherches soient encore en cours pour évaluer et approuver l’efficacité des produits dérivés du chanvre dans le traitement de nombreuses affections, leurs propriétés sont plus que prometteuses, et leurs principaux avantages admis sont les suivants :

  • Augmentation de l’appétit (en cas de troubles digestifs)
  • Diminution de l’anxiété (chez les chiens montrant des signes de nervosité)

      Traitement de l’épilepsie (réduction du nombre de crises et d’expériences épileptiques)

      Traitement de l’inflammation chronique et des troubles articulaires (analgésique connu et naturel, le chanvre peut aider considérablement à soulager les maux et les douleurs que votre chien pourrait ressentir au quotidien).

Référence THTHP-SBPS