Mobility’eol – Articulations souples – 250 ml

Aliment complémentaire pour animaux en solution buvable composé de plantes riches en Silice. 
Permet de maintenir la locomotion d’un chien sportif et/ou vieillissant. 
Convient également pour les chiens de grande taille en croissance.
Composition : BeneoCarb-S (betterave-biet), Chlorure de Sodium – Additifs : substances aromatiques de plantes : Equisetum a., Bambusa, Harpagophytum, Eleutherococcus s. – Constituants analytiques : Eau : 57,9 % ; Protéines brutes : 0,1 % ; Cendres brutes : 0,1 % ; Matières grasses : 0,5 % ; Sel : 0,1 % ; Sodium : 63 mg/kilo.
Mode d’emploi : Chien de 20 
kilos : 5ml/jour

Recommandations : A conserver au frais, à l’abri du gel et au sec. Refermer après utilisation.
Contenant : 250 ml

 

 

20,75 €
Derniers articles en stock

Mobility’EOL apporte un soutien non négligeable aux cartilages, articulations, tendons, ossature et poils.

En effet, cette solution buvable hyper minéralisante apporte une meilleure qualité aux tissus conjonctifs et agit de manière très favorable à toute reconstruction d’une tissu lésé.

Il favorise la production de collagène et permet ainsi une meilleure mobilité et surtout une meilleure qualité des tissus conjonctifs.

Mobility’EOL est idéal pour apporter une meilleure mobilité pour par exemple pour les chiens de grande taille ou les chiens ayant des difficultés de locomotion. La Prêle, le Bambou ainsi que l’Harpagophytum permettent d’apporter un confort rapide à votre chien. Il gagnera en aisance pour se déplacer, se lever, se coucher et se balader tranquillement.

Ses principes actifs :
• Equisetum : La Prêle soigne, grâce à son effet reminéralisant, certains problèmes osseux tels que l’ostéoporose et consolide les fractures.

Indications thérapeutiques usuelles : 
Problèmes rénaux bénins, douleurs articulaires : cystite, arthrose, tendinite.

Problèmes osseux : déminéralisation, ostéoporose, fractures. 
Pour les chiens sportifs : son effet reminéralisant. 
Fortifiant : poils et des ongles.

• Bambusa : Le bambou facilite la reconstruction du cartilage et des tissus, notamment osseux. De plus, il favorise l'assimilation du phosphore. Le bambou est donc utilisé contre les rhumatismes et l'ostéoporose, mais aussi pour renforcer les dents, les ongles et le poil cassant ou fragilisé.
Bon à savoir : c’est de la tige de la plante que l’on tire l’exsudat de bambou, recherché pour sa haute teneur en silice.

Urtica : L’ortie est une plante aux nombreuses vertus, qui agissent sur l'ensemble du métabolisme. Ses feuilles ont des propriétés diurétiques et diminuent les douleurs articulaires, alors que sa racine traite de nombreux troubles.
L’ortie est diurétique, dépurative, antirhumatismale, anti-inflammatoire, antalgique, antimicrobienne, antiulcéreuse, antianémique, hépato-protectrice, antioxydant, hypoglycémiante, antiallergique, immunostimulante, hypotensive, tonique, galactogène. 
L’ortie offre des propriétés astringentes et cicatrisantes.

Qu'est ce que le silicium ou la silice

Le silicium est un oligoélément qui stimule la production de collagène et reminéralise les os. Idéal pour la peau, les articulations et le squelette. Il participe au processus de ­minéralisation des os, puisqu’il permet de mieux fixer le calcium, apportant au final plus de mobilité et de souplesse. Or, l’organisme ne sait pas le fabriquer, l’organisme ne peut que l’absorber, puis le stocker. La capacité du corps à le stocker tient d’ailleurs à diminuer avec la vieillesse.

Elaborées avec des matières premières scrupuleusement analysées et sont produites selon les normes de qualité requises en vigueur.

 

Référence Mobilityeol250