Nouveau

Cubes de viande 100 % Volaille (Training Minis 100 et 250 g )

Mini friandises d’entraînement 100 % viande de volaille séchée à l’air.

Récompenses hypoallergéniques pour chiens.

100 % monoprotéine.

Ingrédients issus de sources locales.

Sans additifs chimiques, conservateurs, colorants ou antioxydants.

Petits cubes de formes variées.

Conditionnement au choix : 100 g ou 250 g

4,08 €
Choix
En stock

Les Training Minis sont des récompenses délicates, saines et légères pour tous les chiens.

Elles sont monoprotéiques (avec une seule source de protéines), elles conviennent donc aux sujets allergiques.

Caractéristiques des Cubes de volaille Meatlove :

  • Viande fraîche sans farine de viande
  • Friandises séchées à l’air libre (conservation des nutriments)
  • Adaptées aux chiens sujets à des intolérances alimentaires
  • Sans froment, sans conservateurs et sans additifs
  • Fabrication artisanale
  • Récompenses idéales à la maison, en voyage ou en séance d’éducation.

Ingrédients :

100 % viande de volaille

Composants analytiques :

Protéines brutes 40,8 %, matières grasses brutes 38,3 %, fibres brutes 0,5 %, cendres brutes 6,6 % humidité 13,2 %

Valeur énergétique alimentaire :

1968 kJ/100 g (470 Kcal)

Origine des ingrédients : UE (Allemagne)

Marque : Meatlove

Gamme : Steakhouse

Charte de qualité Meatlove :

• Nos viandes sont garanties 100 % naturelles et fraîchement préparées :

Nous n’utilisons pas de matières premières dénaturées, c’est-à-dire préalablement altérées dans leur structure protéique (chaleur, ajout de sels, acides, bases…). Aucune farine de céréales n’est utilisée dans nos ateliers, de même qu’aucune viande ayant été traitée ou altérée avant la transformation. Toutes les matières premières utilisées sont exemptes de génie génétique. Tous les produits animaux sont, dans la mesure du possible, d’origine régionale et sont transformés immédiatement suivant l’abattage.

• Nous sommes opposés au prétraitement des produits animaux :

Nous recevons des assurances écrites des fournisseurs et contrôlons la conformité des viandes à intervalles réguliers via des laboratoires indépendants.

Nous boycottons les conservateurs synthétiques tels le nitrate de sodium et le sorbate de potassium, ainsi que les BHA/BHT (additifs alimentaires protégeant les aliments gras contre l’oxydation) ou l’éthoxyquine (EQ : additif antioxydant utilisé dans l’alimentation animale) – soupçonnés de provoquer cancers et allergies – sont encore ajoutés à de nombreux produits alimentaires d’origine animale ou à des matières premières employées (par ex. les graisses).

 

• Nos productions sont garanties sans BPA :

Le bisphénol-A (BPA) est un composé chimique qui est utilisé, entre autres, comme revêtement intérieur protecteur dans  la plupart des boîtes de conserve alimentaire. Le BPA endommage l’ADN, altère les hormones et il peut entraîner l’obésité, l’infertilité, certains troubles cardiovasculaires et également déclencher le cancer. L’utilisation du BPA a été interdite dans les aliments pour bébés par l’UE.

  • Révolution alimentaire :

 Nous sommes 100 % partisans d’une alimentation à base de viande crue, ainsi que d’une alimentation variée et diversifiée à partir de matières premières fraîches. Nous sommes fortement attachés à ce principe dans la fabrication de nos produits, qui doivent correspondre le plus possible à notre image idéale de la nutrition pour chiens et chats.

 

  • Pyramide alimentaire :

Qu’il s’agisse de viande, de légumes ou d’herbes, nous veillons à ce que les matières premières que nous utilisons proviennent toujours des fermes de notre région. Nous veillons donc à ce que seule de la viande fraîche soit traitée directement à partir de la production alimentaire de petits abattoirs régionaux, de fermes de gibier et de volaille, et que ni les céréales industrielles ni les céréales fourragères ne pénètrent dans nos produits.

Nutrition appropriée à l’espèce

 

• Il y a environ 10.000 ans, certains loups se sont rapprochés des humains et ont transformé leur régime alimentaire pour devenir des chiens. Depuis lors, le métabolisme du chien s’est peu à peu habitué aux féculents, mais comme le loup, il reste avant tout un canidé carnivore/omnivore.

 

• Ce principe scientifiquement prouvé se retrouve dans tous nos produits. La pyramide alimentaire de la nutrition adaptée à l’espèce est le principe directeur et la base d’une composition variée et orientée vers la demande de tous les ingrédients alimentaires.

• Seules des matières premières issues à 100 % de la production alimentaire sont utilisées. Tous les produits sont entièrement déclarés et destinés à permettre une transparence à 100 % pour les propriétaires d’animaux soucieux de leur nutrition. 

Référence TRMIPL100-ML3K