Croquettes Gheda Recette océanique Haute Qualité (2 et 12 kilos)

Croquettes Gheda Recette océanique Haute Qualité (2 et 12 kilos)

Nutrition ancestrale naturelle pour chiots de toutes races.

Croquettes à indice glycémique faible, sans céréales, sans tubercules et sans gluten, avec des protéines animales et végétales d’origine régionale (Europe).

Le Menu aux poissons Dog & Dog Wild Regional Ocean représente une nutrition basée sur les besoins ancestraux et naturels des canidés.

Conditionnement : sac de 2 et 12 kilos.

20,33 €
Choix
En stock

Alimentation complète sans céréales ou tubercules :

• 70 % d’ingrédients sont d’origine animale : poissons bleus de la mer Baltique, saumon océanique et morue de la mer du Nord.

• 30 % des ingrédients sont constitués de légumes, fruits et fleurs, qui fournissent à votre chien les vitamines et les minéraux essentiels dont il a besoin.

Composition :

Poissons bleus (essentiellement maquereaux) séchés (28 %), pois, saumon de mer fraîchement préparé et séché (17 %), graisse animale, châtaignes concassées, morue de mer séchée (6 %), protéines animales hydrolysées, œufs, fleurs d’hibiscus (0,192 %), Fleurs de Rosa canina L. et Rosa pendulina L. (0,024 %), framboises (0,008 %), mûres (0,008 %), fraises (0,008 %).

Détails et origines des ingrédients des Croquettes Gheda Variété océanique :

Poissons bleus pêchés en Mer baltique

Variété de poissons composée de harengs, anchois, sardines, sprats et surtout maquereaux. Ce type de pêche permet de maintenir une teneur constamment élevée en acides gras Oméga-3, car tous les poissons capturés prennent ces éléments très importants directement à travers leur alimentation.

Saumon sauvage pêché dans l’Océan

Caractérisé par une chair de meilleure maturation, avec moins de matières grasses que le saumon d’élevage, mais avec une plus grande richesse en protéines de haute qualité et en acides gras essentiels Oméga-3 (en particulier EPA et DHA).

Morue sauvage pêchée en Mer du Nord

Poisson typique des eaux salées très froides, pêché dans les eaux de la mer du Nord selon des programmes de pêche durable afin d’empêcher son extinction. En tant que poisson prédateur qui se nourrit principalement de poissons riches en acides gras oméga 3, la morue sauvage conserve ses importantes vertus bénéfiques pour la santé.

Romarin cultivé dans les plaines européennes

La conservation du romarin après récolte est totalement naturelle, excluant l’utilisation d’antioxydants et de conservateurs chimique de synthèse, ce qui rend le romarin et les extraits naturels riches en vitamine E.

Pois cultivés en France

Déshydratés et cuits, les pois ont un indice glycémique (22) inférieur à celui du riz (66/69), du maïs (59), des bananes (58), du blé (42/48), des poires Bartlett (41) ou des pommes dorées Delicious (39). La recette comprend aussi des pois chiches (indice glycémique 31/36) et des lentilles (indice glycémique 28/37). La gestion améliorée de l’absorption du glucose dans les pois empêche les pics rapides de sucre dans le sang prédisposant au diabète, recréant les mêmes conditions alimentaires que dans la nature.

Châtaignes récoltées en Italie

Provenant des collines au pied des Alpes maritimes dans la région du Monregalese, les châtaignes ont une bonne teneur en minéraux et vitamines A, des groupes B et C. Elles ne contiennent pas de gluten, mais au contraire elles sont particulièrement riches en fibres alimentaires qui les rendent pauvres en calories.

Fleurs d’hibiscus du Bassin méditerranéen

Fleurs aux calices et aux épiques dont les extraits présentent des effets antibactériens, antioxydants, néphro et hépato-protecteurs, antidiabétiques et anti-hypertenseurs.

Rosiers des Alpes et des haies d’Europe

“Faux fruit” dont les principes actifs réduisent l’ostéo-arthrite, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et chondro-protectrices, freinant l’usure du cartilage. Forte activité antioxydante et anti-proliférative contre les cellules cancéreuses. Très utile pour ralentir le vieillissement cutané, maintenir une élasticité et une hydratation optimales de la peau.

Mûres, framboises et fraises des montagnes européennes

Les fraises des bois contiennent des huiles essentielles, des tanins et des flavones, ainsi que de la vitamine C. Les framboises réduisent la fatigue suite à un effort physique prolongé, grâce aux propriétés anti-inflammatoires et facilitant l'utilisation des graisses.

Référence DWGO-3KR2