Croquettes Gheda Recette forestière Haute Qualité (2 et 12 kilos)
Croquettes Gheda Recette forestière Haute Qualité (2 et 12 kilos)
Croquettes Gheda Recette forestière Haute Qualité (2 et 12 kilos)
Croquettes Gheda Recette forestière Haute Qualité (2 et 12 kilos)

Croquettes Gheda Recette forestière Haute Qualité (2 et 12 kilos)

Nutrition ancestrale naturelle pour chiens adultes de toutes races.

Croquettes à indice glycémique faible, sans céréales, sans tubercules et sans gluten, avec des protéines animales et végétales d’origine régionale (Europe).

Le Menu forestier Dog & Dog Wild Regional Forest représente une nutrition basée sur les besoins ancestraux et naturels des canidés.

Conditionnement : sac de 2 et 12 kilos.

60,17 €
Choix
En stock

Alimentation complète sans céréales ou tubercules :

• 70 % des ingrédients sont d’origine animale : viande d’élevage de porcs et poulets de la péninsule ibérique, viande de gibier (chevreuil et sanglier) d’Italie. 

• 30 % des ingrédients sont constitués de légumes, fruits et fleurs, qui fournissent à votre chien les vitamines et les minéraux essentiels dont il a besoin.

Composition : 

Porc ibérique désossé et séché (35 %), pois, graisse animale, châtaignes concassées, sanglier sauvage séché (6 %), protéines animales hydrolysées, poulet séché fraîchement préparé, chevreuil sauvage séché (4 %), œufs, fleurs d’hibiscus (0,192 %) , Fleurs de Rosa canina L. et Rosa pendulina L. (0,024 %), framboises (0,008 %), mûres (0,008 %), fraises (0,008 %).

Détails et origines des ingrédients des Croquettes Gheda Variété forestière :

Porc ibérique

Traditionnellement élevé à l’état sauvage dans la typique “Dehesa” espagnole, une zone boisée située dans le sud-ouest de l’Espagne, où les espèces d’arbres correspondent exactement à celles du maquis méditerranéen typique, avec une présence significative de nombreuses espèces de chênes. Dans cet habitat unique, les porcs trouvent de la nourriture pour leur subsistance, donnant à leur viande et à leur graisse de couverture une saveur incomparable.

Sanglier italien

Animaux chassés dans la nature à l’état sauvage, les sangliers vivent dans les bois de chênes matures et conservent ainsi les caractéristiques typiques de leur viande. Leur régime naturel omnivore comprend principalement des matières végétales, telles que des glands, des fruits, des baies, des tubercules, des racines et des champignons.

Chevreuil italien

Animaux chassés dans la nature à l’état sauvage, les cerfs vivent dans leur habitat naturel et conservent ainsi les caractéristiques typiques de leur viande. La nourriture qu’ils consomment reflète la disponibilité de la saison : au printemps les herbes tendres, les bourgeons, les petites feuilles et les brindilles ; en été des céréales mûres et des légumes plus juteux.

Romarin cultivé dans les plaines européennes

La conservation du romarin après récolte est totalement naturelle, excluant l’utilisation d’antioxydants et de conservateurs chimique de synthèse, ce qui rend le romarin et les extraits naturels riches en vitamine E.

Pois cultivés en France

Déshydratés et cuits, les pois ont un indice glycémique (22) inférieur à celui du riz (66/69), du maïs (59), des bananes (58), du blé (42/48), des poires Bartlett (41) ou des pommes dorées Delicious (39). La recette comprend aussi des pois chiches (indice glycémique 31/36) et des lentilles (indice glycémique 28/37). La gestion améliorée de l’absorption du glucose dans les pois empêche les pics rapides de sucre dans le sang prédisposant au diabète, recréant les mêmes conditions alimentaires que dans la nature.

Châtaignes récoltées en Italie

Provenant des collines au pied des Alpes maritimes dans la région du Monregalese, les châtaignes ont une bonne teneur en minéraux et vitamines A, des groupes B et C. Elles ne contiennent pas de gluten, mais au contraire elles sont particulièrement riches en fibres alimentaires qui les rendent pauvres en calories.

Fleurs d’hibiscus du Bassin méditerranéen

Fleurs aux calices et aux épiques dont les extraits présentent des effets antibactériens, antioxydants, néphro et hépato-protecteurs, antidiabétiques et anti-hypertenseurs.

Rosiers des Alpes et des haies d’Europe

“Faux fruit” dont les principes actifs réduisent l’ostéo-arthrite, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et chondro-protectrices, freinant l’usure du cartilage. Forte activité antioxydante et anti-proliférative contre les cellules cancéreuses. Très utile pour ralentir le vieillissement cutané, maintenir une élasticité et une hydratation optimales de la peau.

Mûres, framboises et fraises des montagnes européennes

Les fraises des bois contiennent des huiles essentielles, des tanins et des flavones, ainsi que de la vitamine C. Les framboises réduisent la fatigue suite à un effort physique prolongé, grâce aux propriétés anti-inflammatoires et facilitant l'utilisation des graisses.

Référence DWGF-3KR12