Friandises lyophilisées monoprotéiques au Sanglier (Orijen Wild Boar Dog Treats)

Lentement lyophilisées sans cuisson et sans agents de conservation, les friandises Orijen offrent tous les avantages nutritionnels et les saveurs de la nourriture crue. Aliments riches en protéines, à faible indice glycémique, la viande, les abats et le cartilage du sanglier procurent une source naturelle de pratiquement tous les nutriments dont votre chien a besoin. Conditionnement : Sachet de 42,50 ou 92 g.

5,75 €
Choix
En stock

Les sangliers de l’Alberta (Canada) de la recette Orijen sont élevés en liberté, leur viande sera ensuite livrée fraîche dans des proportions nourrissantes (WholePrey), puis réfrigérée sans adjonction d’aucun agent de conservation, et enfin surgelée et lentement lyophilisée.

Composition (ingrédients biologiquement appropriés: Viande crue de sanglier (50 %), foie cru de sanglier (40 %), rognons crus (reins) de sanglier (10 %).

Additif technologique : Tocophérol (vitamine E).

L’anatomie du chien est la même que celle du loup gris (Canis lupus), ce qui signifie qu’en tant que carnivore, il est adapté à un régime riche en viandes fraîches variées, ne contenant que peu, voire pas du tout, de glucides ou de céréales.

Les friandises Orijen reflètent cet apport riche en protéines animales et pauvres en glucides, présent à l’état naturel dans l’environnement de la plupart des canidés.

Analyse moyenne :

Protéines brutes 45 % ; Matières grasses brutes 35 % ; Fibres brutes 1 % ; Cendres brutes 3 % ; Humidité 2 %.

Conseils d’alimentation : distribuez les friandises Orijen avec modération comme des récompenses saines. Une friandise ne contient que 5 calories, votre chien appréciera d’être ainsi récompensé avec des nutriments de qualité.

La lyophilisation : la norme de référence pour la préservation de la nourriture.

Les friandises Orijen lyophilisées sont préparées sans aucune cuisson et sans agents de conservation, afin de préserver tous les bienfaits naturels des ingrédients frais.

Processus de lyophilisation :

1/ Les ingrédients frais passent dans des tunnels de refroidissement par l’azote afin de les surgeler à une température très basse (- 51,1º C), ce qui emprisonne leurs nutriments. 

2/ L’eau est éliminée et transformée en vapeur de glace durant 18 heures (aucune création de liquide ne résulte de ce procédé de lyophilisation).

3/ De la sorte, seule l’eau est retirée des ingrédients frais et il ne reste que les nutriments et toute la saveur des aliments destinés à votre chien.

Référence WBDT-ORJ42