Croquettes riches en protéines d’insectes pour chiens peu actifs (Variété Urban Nature)

ES-UN-DE

Neuf

Aliment à base de protéines d’insectes pour chiens adultes de toutes races avec un niveau d’activité modéré à normal20 % de Tenebrio Molitor (vers de farine) comme source alternative de protéines de haute qualité, additionné de millet doré, de lentilles et d’avoine comme sources de glucides sélectionnées. Conditionnement : Sachet refermable de 200 g.

Plus de détails

3,25 €

Vous aimez ? Partagez-le.

Avantages des croquettes EatSmall à la farine d’insectes :

• Source unique de protéine animale : 20 % de Tenebrio Molitor (vers de farine d’élevage)

• Complémentées avec millet doré, lentilles et avoine

• Contiennent des protéines et glucides alternatifs favorables aux chiens allergiques

• Riches en protéines, calcium, vitamines du complexe B et phosphore

• Recette sans céréales et sans gluten à faible sensibilité, recommandée par les vétérinaires

• Recette hypoallergénique, naturelle et écologique

Les chiens habitant en ville ou ayant un niveau d’activité réduit bénéficient de cette recette optimale avec 23 % de protéines et 12 % de matières grasses. La protéine d’insecte sélectionnée (Tenebrio Molitor) est recommandée par les vétérinaires pour les chiens sensibles et ceux souffrant d’intolérances alimentaires.

Les protéines d’insectes sont parmi les protéines animales les plus durables sur Terre ; elles constituent donc une alternative saine à la viande et s’inscrivent dans un mode de vie éco-responsable.

    

Composition : Tenebrio Molitor 20 % (source naturelle de protéines, complexe de vitamine B, calcium, phosphore), millet doré 37 %, lentilles 10 %, avoine 9 %, huile de tournesol, huile de colza, huile de lin, carottes 5 %, minéraux (dont sel de mer 0,7 %), pommes 1 %, cellulose, cynorrhodon 0,5 %, livèche 0,2 %.

    

Constituants analytiques : protéines brutes 23 %, matières grasses brutes 12 %, cellulose brute 4 %, cendres 5 %, humidité 9 %, calcium 1 %, phosphore 0,75 %, sodium 0,45 %.

    

Energie uE : 3,630 kcal / kilo (1,520 kJ / 100 g)

    

Additifs : Additifs nutritionnels par kilo : Vitamine A (E 672) 15.000 UI, vitamine D3 (E 671) 1.500 UI, vitamine E (sous forme d’alpha-tocophérylacétat) 100 mg, vitamine C (sous forme d’acide ascorbique) 350 mg, thiamine (B1) 5 mg, riboflavine (B2) 6 mg, pyridoxine (B6) 4 mg, cobalamine (B12) 70 mcg, niacine (B3) 45 mg, D-panthénol (B5) 12 mg, acide folique (B9) 2 mg, biotine ( B7) 500 mcg, fer (sous forme de sulfate ferreux (II), monohydraté) 110 mg, cuivre (sous forme de sulfate de cuivre (II), pentahydraté) 12 mg, manganèse (sous forme d'oxyde de manganèse (II)) 15 mg, zinc (sous forme de sulfate de zinc, monohydraté) 100 mg, iode (également iodate de calcium anhydre) 1, 5 mg, sélénium (également sélénite de sodium) 0,15 mg, DL-méthionine 3200 mg, taurine 300 mg, DL-méthionine.

    

Histoire :

Depuis 2017, la marque Eat Small Insect Power a déjà développé de nombreuses recettes originales à base de protéines d’insectes pour nourrir sainement les chiens.

Dans un souci d’économie des ressources disponibles sur Terre, la communauté des Eat Smallers (chiens comme humains) contribue ainsi à réduire son empreinte écologique.

Les protéines sont essentielles : elles sont les éléments les plus importants de l’alimentation.

Afin de rester en bonne santé, les humains et les animaux doivent consommer des protéines et des nutriments de haute qualité. Cependant, l’élevage et la pêche exercent une pression écologique croissante sur la planète. La production de protéines de viande devient désormais insoutenable.

Fournir des protéines animales de qualité pour soutenir une population croissante (humains et animaux de compagnie) est l’un des plus grands défis alimentaires et écologiques du 21e siècle.

Eat Small est né de l’amitié entre deux femmes, une graphiste espagnole et une vétérinaire canadienne, qui ont fait de Berlin leur ville d’adoption.

Toutes deux partagent une passion pour les animaux et des préoccupations pour l’avenir de la Terre. L’idée de créer une nourriture à la fois saine et nutritive pour les chiens et durable pour l’environnement est venue de leur conviction commune qu’il est possible de changer le pronostic pessimiste sur le changement climatique et l’avenir de la planète.

    

Autres informations :

Les croquettes et friandises pour chiens EatSmall sont fabriquées en Allemagne dans des exploitations certifiées qui répondent à toutes les normes européennes de production et d’hygiène pour les aliments d’origine animale.

Comme le poisson, la volaille, le porc ou le bœuf, les insectes sont une source de protéines et de nutriments de haute qualité. Le choix d’EatSmall s’est porté sur deux espèces reconnues pour leur reproduction rapide et leur cycle de croissance, ainsi que pour leur besoin minimal en eau, en nourriture et en espace.

Les insectes sont élevés sans modifications génétiques, hormones ou antibiotiques.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Croquettes riches en protéines d’insectes pour chiens peu actifs (Variété Urban Nature)

Croquettes riches en protéines d’insectes pour chiens peu actifs (Variété Urban Nature)

Aliment à base de protéines d’insectes pour chiens adultes de toutes races avec un niveau d’activité modéré à normal20 % de Tenebrio Molitor (vers de farine) comme source alternative de protéines de haute qualité, additionné de millet doré, de lentilles et d’avoine comme sources de glucides sélectionnées. Conditionnement : Sachet refermable de 200 g.

Trusted Shops Reviews

Retour