Médecine douce des animaux - Dr Gérard Lippert - (supplément 30 pages Fleurs de Bach) - 240 pages

Auteur : Dr G. Lippert. 240 pages.
… et ce que l’homme peut en apprendre. Chaque partie de cet ouvrage présente une médecine que l’auteur appelle “de terrain” : l’homéopathie, l’acupuncture, la thérapie par les oligo-éléments, la phytothérapie, ainsi qu’une “piste” permettant de l’appliquer aux animaux. Nouvelle édition avec supplément de 30 pages consacré aux Fleurs du Dr Bach. 

23,60 €
Derniers articles en stock

Cet écrit est autre chose qu’un simple manuel de présentation ou de prescription. Il nous invite à réfléchir à notre place dans la nature et aux liens qui nous unissent à nos compagnons à poils et à plumes.

Il insiste sur le rôle primordial des animaux dans le cycle de la vie et nous démontre à quel point ils sont révélateurs de notre propre fonctionnement et de notre environnement.

Nous pouvons, grâce à l’ouvrage du Docteur G. Lippert, comprendre qu’en plus de tous leurs autres rôles, les animaux nous ouvrent la voie, nous montrent le chemin.

Les animaux sont de très fidèles compagnons, ils sont pleins d’attention, nous amusent, nous défendent...
Bien avant que les hommes n’en prennent réellement conscience, ils ont compris l’importance capitale des plantes, des oligoéléments et des massages sur le corps de certains points clés, que découvriront plus tard les acupuncteurs.

Si instinctivement ils se dirigent vers la nature pour se soigner, pourquoi leur proposons-nous autant de médicaments chimiques qui risquent à long terme de provoquer des lésions et des blessures profondes ?

Ce livre montre comment traiter nos animaux en appliquant les principes des médecines douces, c’est-à-dire en traitant le fond des problèmes et pas uniquement la forme.

 9782874340468

Editeur : Marco Pietteur

Référence P0124