Boudin aquatique – Chuckit! Hydrosqueeze Bumper (2 tailles)

Jouet aquatique innovant et flottant, le Boudin Hydrosqueeze de la marque Chuckit! est conçu pour retenir et libérer l’eau pendant les jeux de plein air avec votre chien, qui restera ainsi au frais tout en s’amusant. Haute visibilité sur l’eau comme sur tous les terrains. Disponible en 2 tailles : Medium (L 20 cm) et Large (L 24 cm)

Diamètres : M (5 cm aux extrémités et 3,5 cm au centre) et L (7 cm aux extrémités et 4,5 cm au centre).

12,92 €
En stock

Caractéristiques du Boudin aquatique Chuckit! Hydrosqueeze :

- La partie interne amovible est constituée de tissu et de mousse polyuréthanne super absorbante.

- La coque semi ouverte en thermo plastique durable protège l’intérieur du boudin.

- Ajoute de la motivation et une dynamique de jeu pour votre chien.

- Aide à garder les chiens au frais pendant la période estivale.

- Adapté à la plupart des races et gabarits de chiens.

- Les couleurs vives offrent une visibilité accrue. 

Les chiens adorent jouer avec l’eau. Offrez à votre chien le Boudin Chuckit! Hydrosqueeze, qui est un jouet spécialement conçu pour absorber l’eau. Lorsque votre chien prend le jouet dans sa gueule, il libère l’eau stockée, ce qui va à la fois rafraîchir et amuser votre chien.


Important : Il peut être difficile de choisir le jouet Chuckit! convenant parfaitement à votre chien.

De façon très générale, on peut dire qu’il existe trois types d’interaction des chiens avec leurs jouets :

1/ Les chiens peu enclins à mastiquer ou mordre : pour ces chiens qui détruisent rarement leurs jouets, il faut des jouets de préhension facile, comme par exemple les peluches, les jouets en tissu ou en caoutchouc très souple.

 2/ Les chiens modérément enclins à mastiquer ou mordre : ces chiens aiment jouer avec toutes sortes de jouets. Ils sont peut-être capables de détruire des jouets en peluche, mais généralement pas les jouets en caoutchouc.

3/ Les chiens fortement enclins à mastiquer ou mordre (Power Chewers) : ces chiens sont généralement assez déterminés et ils ont tendance à être destructeurs avec leurs jouets. Pour eux, choisissez un jouet durable et interactif, de préférence en caoutchouc dur ou, si le caoutchouc est plus souple, veillez à opter pour les jouets ne présentant pas d’aspérité ou de trou par lequel le chien pourrait entamer son travail de mastication. Cependant, notez qu’il est bon de donner à ces chiens un jouet avec un simple orifice permettant d’évacuer l’air contenu dans le jouet dès que le chien exerce sa mâchoire.

Nota : Pensez à toujours superviser les séances de jeu avec votre chien.

Remplacez toujours les jouets qui ont subi des dommages.

Référence HSBAM-DFC