NOUVEAUTÉ 2020 - Harnais REFLEX PLUS - Orange et jaune fluo - Taille de S à XXL - Pour son lancement 10 % de réduction jusqu'au 29 février. Lampe couleur assortie offerte.

FlexiPAWS® Cloud

FPC-ALTR

Neuf

Les marques Flexiness® et FitPAWS® se sont associées pour vous proposer ce nouvel outil de proprioception, le Cloud, à utiliser sans support car à fond plat, à la différence du Peanut qui pouvait être instable en l’absence d’élément de support visant à le maintenir en place. Coloris disponible : Bleu pétrole. Dimensions : 70 x 40 x 32cm. Le FlexiPAWS® Cloud se gonfle avec une pompe (non incluse).

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

108,25 €

Vous aimez ? Partagez-le.

Caractéristiques générales :

• Plateforme d’équilibre sécuritaire pour les exercices de fitness canin, de conditionnement et de rééducation.

• A employer seul ou par paire (afin de faire travailler les membres antérieurs comme les postérieurs).

• Pour débutants et utilisateurs avancés, le FlexiPAWS® Cloud est un incontournable pour votre salle de sport canine.

• La pratique du fitness canin doit s’effectuer en fonction de l’âge et du niveau de forme de chaque individu.

(En cas de doute, demandez à votre vétérinaire ou à votre conseiller pour l’éducation ou la rééducation de votre chien.)


Propriétés et objectifs :

• Renforcer la musculature

• Aider à maintenir une bonne forme corporelle

• Renforcer la confiance en soi

• Améliorer la santé des articulations


Mode d’emploi :

1/ Gonflez l’appareil à la hauteur souhaitée, laissez-le reposer le premier jour, puis regonflez-le après environ 4 semaines d’utilisation.

2/ La quantité d’air contenue dans le FlexiPAWS® Cloud a un impact direct sur la stabilité de l’accessoire et donc sur l’apprentissage mené.

3/ Le fond du FlexiPAWS® Cloud devra être légèrement bombé afin d’obtenir l’effet souhaité.

4/ Plus il y a d’air dans le FlexiPAWS® Cloud – et aussi plus le chien est léger –, plus les exercices deviendront difficiles. En cas de sous-gonflage, la résistance sera faible et en conséquence l’effet d’entraînement moindre.


Recommandations :

• Gonflage en hiver : attendre que le FlexiPAWS® Cloud atteigne le niveau de la température ambiante avant utilisation.

• Assurez-vous toujours que le FlexiPAWS® Cloud contienne une quantité d’air suffisante.

  • Le fond du FlexiPAWS® Cloud doit être légèrement bombé par rapport au sol. S’il ne l’est pas, cela signifie qu’il est sous-gonflé et l’effet souhaité ne sera pas atteint.
  • La recherche d’équilibre sur le FlexiPAWS® Cloud augmente d’autant plus que le fond sera maintenu avec cette courbure.

• Deux textures différentes (avec et sans picots) sur la surface du FlexiPAWS® Cloud permettent de faire varier et le niveau de difficulté, et la stimulation sensorielle.

• Le FlexiPAWS® Cloud peut être utilisé sur ses deux faces.


Notes importantes concernant l’ensemble des accessoires FitPAWS® :

1/ Gonflage des accessoires 

Après avoir gonflé une première fois, veuillez attendre environ 2-3 jours avant de gonfler à nouveau pour que l’accessoire puisse développer sa pleine taille.

Les Donut et Peanut n’atteignent leur taille définitive que quelques semaines après le premier gonflage. Il peut arriver aussi, en raison de marges différentielles en production, qu’un accessoire ne soit pas à 100 % horizontal. Toutefois, la légère pente constatée n’affectera en rien la qualité de l’accessoire et/ou des exercices proposés. Cela peut dans le meilleur des cas être perçu comme un défi supplémentaire.

2/ Taille des accessoires

Les tailles données sont des valeurs théoriques et indicatives. De légers écarts (en plus ou en moins) sont possibles. Après le premier gonflage, les accessoires n’atteignent pas le maximum de leur taille. Cf indications au point n°1.

3/ Nettoyage

Tous les accessoires FitPAWS® peuvent être facilement nettoyés avec de l’eau ou un nettoyant pour vitres. Pour des raisons d’hygiène, il est recommandé de le faire régulièrement. Cela rend également la surface plus adhérente et cela réduit en conséquence considérablement les risques de glissade.

4/ Charge maximale

La charge maximale globale des accessoires FitPAWS® est de 150 kilos.

Attention : les accessoires FitPAWS® sont résistants aux marques de griffes, mais pas aux morsures des chiens. Il est cependant conseillé de procéder à un entretien régulier des griffes de votre chien si ce dernier est appelé à travailler régulièrement sur des accessoires de fitness canin.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

FlexiPAWS® Cloud

FlexiPAWS® Cloud

Les marques Flexiness® et FitPAWS® se sont associées pour vous proposer ce nouvel outil de proprioception, le Cloud, à utiliser sans support car à fond plat, à la différence du Peanut qui pouvait être instable en l’absence d’élément de support visant à le maintenir en place. Coloris disponible : Bleu pétrole. Dimensions : 70 x 40 x 32cm. Le FlexiPAWS® Cloud se gonfle avec une pompe (non incluse).

Trusted Shops Reviews

Retour