Snacks 100 % Noix de Coco (150 g)

Snacks 100 % noix de coco, fruit naturellement nutritif, moelleux et juteux. Naturellement riches en vitamines C et E, minéraux et anti-oxydants, ainsi qu’en fibres pour une aide à la digestion. Sans conservateurs, additifs ou colorants, et pauvres en calories et en matières grasses. 
Cond. : sachet fraîcheur de 150 g.

9,38 €
En stock

La texture rigide de ces friandises aide à nettoyer les dents. Naturellement hypoallergéniques, elles renforcent et régulent le système digestif.

La Noix de coco est riche en vitamines C et E et en anti-oxydants, elle prend en charge un système immunitaire sain et aide au maintien d’une peau et d’un pelage sains.

Composition : 100 % noix de coco crue séchée.

Analyse nutritionnelle : Protéines brutes 20,3 % ; Graisses brutes 10,3 % ; Fibres brutes 37,8 % ; Cendres brutes 2,6 % ; Humidité 11,8 %.

La Noix de coco contient des triglycérides à chaîne moyenne (MCT), qui se métabolisent directement dans le foie plutôt que de rester stockées sous forme de graisses. 50 % des graisses saturées spéciales de la noix de coco ont de grandes propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques. Elles peuvent aider à stimuler le métabolisme de votre animal de compagnie dans la gestion de son poids notamment. La noix de coco est relativement pauvre en protéines et donc idéale pour les régimes à protéines restreintes. Si votre animal a des allergies, une peau rugueuse ou des éruptions cutanée, alors c’est un aliment hypoallergénique tout à fait adapté. La noix de coco est une source d’énergie par excellence.

Avantages des friandises à la noix de coco :

- Riches en vitamine E et en anti-oxydants

- Soutiennent un système immunitaire sain

- Aident à maintenir une peau et un pelage sains

- Soutiennent une gestion saine du poids

Conviennent aux chiens souffrant :

- d’obésité

- d’allergies

- de pancréatite

- de faiblesse immunitaire

- d’affections du foie et/ou des reins

- de diabète

Attention toutefois : La noix de coco peut provoquer des symptômes de désintoxication au départ, il est donc conseillé de l’introduire progressivement à l’alimentation. Les signes de désintoxication trop rapide peuvent inclure : léthargie, vomissements, fatigue, diarrhée.

Référence COCO-BMX
Poids 0,130